Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sublimer sa peau et son maquillage c'est possible même en prenant de l'âge, je vous donne des conseils et des astuces de professionnelle. Difficile de copier un maquillage ou un look présenté sur des beauté de 20 ans. Vieillir est inéluctable mais le faire en beauté c'est mieux.

Recette sans cholestérol: Le tourbillon du printemps

Bonjour mes amies lectrices,

Je vous remercie d'être aussi nombreuses à visiter mon blog et ma chaine, vous êtes formidables et je suis très touchée.

Aujourdhui mardi, c'est une page culinaire que je vous propose. Depuis l'annonce il y a trois ans de mon cholestérol, je suis ,sur le programme Savoir Réduire Son Cholestérol, les conseils du nutritionniste J M Cohen connu et reconnu. Mon taux de mauvais cholestérol  a chuté et je me sens en pleine forme.

T00-Accueil-def.jpg

J'adore cuisiner mais j'avoue que je rajoutais pas mal de matières grasses à mes recettes car je suis une vraie gourmande et que manger..... j'aime cela. J'ai dû apprendre à cuisiner autrement......

Aujourdhui je vous mets une recette faite il y a quelques jours et que ma famille a apprécier

recette pour 2

Il vous faut:

2 fromages blancs individuels à 0%

2 doses de stévia

un peu de coulis de mangue (j'en avais fait maison)

1 c à s de poudre de cacao (van houten)

150 grs de fraises coupées petit

un peu de vanille bio

Réalisation

Dans un bol, mélangez une pot de fromage blanc avec  1 sachet de stévia et la poudre de  d'un quart de vanille bio.

Dans un autre bol, incorporez à un demi pot de fromage blanc, 3 c à s de mangue

Enfin dans le dernier bol, ajoutez au reste de fromage blanc,  une c à c pas trop pleine de poudre de cacao et un demi sachet de stévia . Réservez

Coupez vos fraises en petits morceaux , saupoudrez d'un peu de stévia et de vanille

2 avril 2012 002

Décoration (j'adore)

Dans une soucoupe transparente mettre une belle c à s de fromage blanc chocolaté , étalez puis versez quelques fraises, puis une belle c à s de fromage blanc vanillé puis quelques fraises puis une c à s de fromage blanc à la mangue, puis une petite  c à s de fromage bblanc vanillé et une touche de fromage blanc chocolaté. Décorez avec une ou deux fraises entières.



Mettre au frais et régalez vous......

J'aime ce dessert ou les saveurs se mélangent avec la douceur des fraises. C'est un dessert léger sans matière grasse ni sucre, pas calorique, mais il est vraiment délicieux . Pour lui donner un peu plus de croquant vous pouvez ajouter quelques pistaches écrasées sur le dessus.

Alors sans culpabilité, essayez mon petit dessert qui peut avoir tout d'un grand..hihi...et n'oubliez pas de répondre à mon jeu concours sur les parfums dans ma rubrique beauté.

http://www.nini56.fr/article-super-un-concours-103917933.html

Bisous mes amies.

paris jmc 015

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
de gros bisous m abelle!!
Répondre
N
<br /> <br /> a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
E
bonsoir et re Nicole, superbe sur la photo. bravo<br /> Et ton plat me plait beaucoup, savoureux et léger léger<br /> j'ai trouver de la poudre de cacao très maigre au canderel, il est fameux donc j'ai tout pour faire ta recette !<br /> j'attendrais les bonnes fraises de juin, celles du producteur bio voisin, et hop ta recette sera testée<br /> bisous et très belle soirée
Répondre
N
<br /> <br /> merci de tes compliments Eliane bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
merci pour cette recette et partage car mon mari a du cholestérol donc je suis friande de recettes. Muxu
Répondre
N
<br /> <br /> alors c'est bien tu en auras deux fois dans la semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />