Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sublimer sa peau et son maquillage c'est possible même en prenant de l'âge, je vous donne des conseils et des astuces de professionnelle. Difficile de copier un maquillage ou un look présenté sur des beauté de 20 ans. Vieillir est inéluctable mais le faire en beauté c'est mieux.

les recettes soleil sans cholesterol

 

Bonjour mes amies

 

Je vous en prie, installez vous §mi ombre, mi soleil sous la tonnelle(hihi), nous sommes si bien..

Je vous propose une tasse de thé vert, il est fameux c'est le thé détox. Pas de gateau, vous en mourrez d'envie!!!!Je vous fais en vitesse, une petite verrine

avec du fromage blanc sans cholesterol Danacol à la vanille

avec quelques fraises et mangues qui attendent dans mon réfrigérateur

avec quelques graines de pistaches écrasées, quelques raisins réhydratés

et quelques pétales de céréales  spécial K

22-juin-2012-002.JPG

Je fais cela tout simplement, regardez

-je coupe mes fruits (mangue en petits dés, je les positionne dans le fond de la verrine, puis j'ajoute 1 c à s de fromage blanc à la vanille Danacol( pas la peine de sucrer).

-Je mets quelques pétales de céréales spécial k (j'ai la main légére, c'est juste pour le craquant)

-de la mangue puis une autre c à café de fromage blanc

-Je termine en saupoudrant quelques éclats de pistache écrasées et je décore avec une fraise et les raisins. Au frais pendant deux heures et l'affaire est faite.

En voulez vous ?

On est bien  au soleil, revenez quand vous le voulez, je vous ferai goûter une autre ,de mes spécialitées. Si vous voulez des recettes de très bons gateaux, je le comprends et  je vous joins des adresses de blogs que vous pouvez visiter avec délices et sans modération.

http://champsfleuri.eklablog.com/le blog de mon amie Eliane

http://www.sagweste.com/le blog de mon amie Sagweste

Bisous mes amies..

Nini56

T00-Accueil-def-copie-1.jpg

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
J'ai acheté du fromage blanc Danacol et j'essaierai ta verrine, avec les fruits à ma disposition. Bisous et bonne soirée, Nini
Répondre
N
<br /> <br /> il est bon ce fromagen blanc n'est ce pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
des financiers aux abricots sans matières grasses, miam miam, ça m'intéresse!!!
Répondre
N
<br /> <br /> je les est trouvé succulents biz<br /> <br /> <br /> <br />
O
Hummm ! Je suis capable de manger une mangue entière...Gourmande que je suis. Je vais me faire ce bon dessert, c'est sûr...Je t'invite...lol<br /> Gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> c'est délicieux<br /> <br /> <br /> <br />
É
Merci pour cette recette légère. J'essaierai...
Répondre
N
<br /> <br /> c'est bon bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
merci du clin d'oeil bien qu'en période ww je fasse bcp moins de sucré lol<br /> bisou<br /> sag
Répondre
N
<br /> <br /> je t'en ferais d'autres<br /> <br /> <br /> <br />