Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sublimer sa peau et son maquillage c'est possible même en prenant de l'âge, je vous donne des conseils et des astuces de professionnelle. Difficile de copier un maquillage ou un look présenté sur des beauté de 20 ans. Vieillir est inéluctable mais le faire en beauté c'est mieux.

un melon épicé et citronné miam!!!!!

Bonjour mes amis (ies)

Comment allez vous ce matin?

je suis un peu en retard un jour pour mes blogs alors aujourdhui vous aurez deux blogs pour le même jour ,un culinaire à présent et ce soir un sur la beauté. Ok?

Parfois les melons sont délicieux, d'autres fois nous n'avons pas  de pot et il n'est pas si terrible. Déception !

4-juin-2012-112-copie-1.JPG

Cette recette simble, va donner un peu de goût à votre melon et si votre melon a du gout ,elle va subblimer à souhait cette entrée rafraichissante pour l'été. Bien qu'en ce moment, les soupes sont encore très utiles pour se réchauffer. Mais où est donc le soleil...........................

Les ingrédients: pour 4 personnes

1 melon

4 framboises

1 jus de citron

sel poivre de timut  du Népal

Un peu de coriandre ciselée

Préparation (simple si simple)

Coupez le melon en cubes, ajoutez le jus du citron sans pulpe, mélangez.

Dans 4 verrines placez les morceaux de melons citronnés, ajoutez un tour de poivre de timut du Népal (au gout de pamplemousse), saupoudrez d'un peu de sel, et d'une envolée de coraindre ciselée, puis décorez avec une framboise avant de mettre au frais pendant au moins une heure.

4-juin-2012-114-copie-1.JPG

Dégustez bien frais. Miam, c'est drôlement bon, en apérétif c'est super! aussi..alors pour le soleil ,c'est quand il veut, nous sommes prêts......................

Vous accommodez comment votre melon?

Bisous

Nini56

logo danacol push          Thiercelin SignatureHeader-copie-1

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Ça me met l'eau à la bouche, vivement le retour de l'été et des melons :) !!!
Répondre
N
vivement l'été
C
Une bien belle recette avec ce poivre du Népal !! bonne journée
Répondre
N
<br /> <br /> oui ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
É
C'est une bonne idée à essayer. Je le mange nature. Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> et c'est bon<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
sinon le melon je le mange nature en tranche, ou alors coupé en 2, creusé pour enlever le milieu et je mets un peu de porto. miam!
Répondre
N
<br /> <br /> miam miam<br /> <br /> <br /> <br />
M
ta recette tombe à pic car sur lyon on a besoin de se rafraichir et j'adore le melon, alors merci!<br /> bisous, bon weekend
Répondre
N
<br /> <br /> bon apétit ma belle<br /> <br /> <br /> <br />