Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sublimer sa peau et son maquillage c'est possible même en prenant de l'âge, je vous donne des conseils et des astuces de professionnelle. Difficile de copier un maquillage ou un look présenté sur des beauté de 20 ans. Vieillir est inéluctable mais le faire en beauté c'est mieux.

Un financier revisité avec le fromage blanc Danacol

Bonjour

quel plaisir vous passiez par là

Patati patata ...le temps, le crise , patati patata.... si nous continuons cette conversation je sens que notre moral va tomber bien bas.

Installez vous bien au chaud je vous invite à goûter un financier , un financier à ma façon car comme vous le savez peut être , mon cholestérol et moi sommes en guerre et jusqu'à maintenant grâce aux conseils du Dr Cohen , c'est moi qui gagne.

Vous  le trouvez  bon !  vous voulez ma recette ma recette. La voilà:

 

 

 

pour 4 financiers ( pas plus car je suis très gourmande) il me faut:

-55 gr de poudre d'amandes

-50 gr de sucre glace et   2 sachets de stévia

-30 g de farine

-1 cà soupe et demie de fromage blanc danacol nature

-2 blancs d'oeufs

-6 cerises

-1 c à moka d'extrait d'amandes amères

Je préchauffe mon four thermostat 6( 200°)

je mélange farine, poudre d'amandes ,sucre glace et stévia

puis je fouette pour  assouplir les blancs d'oeufs  et surtut pas pour les monter en neige  avec l'extrait d'amandes amères

260x260-1334808012-d09dd988f1.jpg

je mélange les blancs d'oeufs avec l'autre composition poudrée, je mélange bien

Dans des petits moules je prends une cerise dénoyautée que je mets au fond ,je verse la pâte aux trois quart, puis je mets une demie cerise.

Je mets mes moules au four pendant 15 minutes. Mes financiers sont prêts à déguster sans culpabilité

C'est mon cholesterol qui ne va pas être content ,j'ai encore gagné un point. Pour l'ennuyer davantage, je prends mon anorak et je vais marcher une demie heure. Oui!vous avez bien entendu, mon anorak car même si nous sommes le 4 juillet je vous le demande ou est passé l'été ?et patati patata......................

Bisous

Nini56

Montage2

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Ilfaut que je teste ta recette, qui me parait excellente. Bisous et bonne soirée
Répondre
N
<br /> <br /> tu me diras bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
elle me plaît bien ta recette de financiers!bisous et bonne fin de journée
Répondre
N
<br /> <br /> c'est super bon<br /> <br /> <br /> <br />
E
Hello Nini Ce matin humide de la nuit est difficile à déchiffrer.<br /> J’espère le soleil pour la journée . Bisou, bon début de semaine
Répondre
C
C'est dur de gérer le choléstérol tout en gardant une notion de plaisir et de gourmandise !!!
Répondre
E
il a l'air super bon ce financier
Répondre