Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sublimer sa peau et son maquillage c'est possible même en prenant de l'âge, je vous donne des conseils et des astuces de professionnelle. Difficile de copier un maquillage ou un look présenté sur des beauté de 20 ans. Vieillir est inéluctable mais le faire en beauté c'est mieux.

Super!!!Un concours.....

 

 

Bonjour à vous tous et tous,

Pas de soleil , tans pis, j'en ai commandé sur mon blog en vous faisant gagner 10 vernis de marque et de jolies couleurs (les gagnants choisiront leur couleur).

stock-vector-vector-make-up-beauty-and-fashion-supplies-ico

Pour gagner , il vous suffit d'être abonnée sur youtube ou sur mon blog ou sur les deux pardi.......

Vous laissez un commentaire en précisant le nombre de noms de parfums que vous avez trouvé, dans mon récit. La chance déterminera par la suite le premier mai, les gagnants par tirage au sort pour tout ceux qui auront trouvé le chiffre juste.

Alors , bonne chance à vous toutes et tous , profitez de votre passage pour voir les conseils beauté et maquillage. Le prochain article beauté est consacré sur le maquillage des paupières tombantes (sujet récurrent)

Je vous embrasse et vous remercie de vos visites..

Nini56

Le récit pour le concours

J'habite au bord de la mer sur la rive gauche de St Gildas de Rhuys. Ma maison est au n°5 , elle s'appelle heure bleue, je l'adore, vous ne pouvez pas la louper elle se situe entre mer et dune.

J'ai deux chats Jicky et Shalimar, deux vrais cabochards. Mon jules s'occupe à merveille du jardin et des fleurs de rocaille: c'est un trésor de mari.

Mes amies, Estée, Anais et Loulou viennent de rentrer de la 5th Avenue à New york, les bras chargés de doux aromatics elixir, là bas les parfums sont moins chers et il n'est pas interdit aux femmes d'en ramener.

L'air du temps, ici est délicieux surtout après l'ondée qui sublime le parfum des fleurs de cédrat. Mon coeur bat la chamade à chaque fois que je rentre chez moi. Alors si vous passez par là, venez passer un instant magique.

Bisous

nini56

maison-cote--sa-suvage.gif

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou je pense qu'il y en a 23<br /> merci
Répondre
N
<br /> <br /> noté merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
bonjour, ma reponse: 24 parfums<br /> je suis abonnée youtube: zone3411<br /> Je participe merci
Répondre
N
<br /> <br /> c'est noté ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
E
hello =)<br /> fioou bon après avoir cherché je suis certaine de moi : 24 parfums, s'il y'en a plus il s'est bien caché le coquin.<br /> merci pour ce concours à bientot ;)
Répondre
N
<br /> <br /> noté merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bon alors j'ai comptez et je n'en trouve que 13!!!<br /> Donc ma réponse est 13 !!!
Répondre
N
<br /> <br /> c'est noté chouby bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je participerai bien mais j ai quelques problèmes de connexion je suis près de Dinan bonne journée centre bizz
Répondre
N
<br /> <br /> bisous sigrid et courage<br /> <br /> <br /> <br />