Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sublimer sa peau et son maquillage c'est possible même en prenant de l'âge, je vous donne des conseils et des astuces de professionnelle. Difficile de copier un maquillage ou un look présenté sur des beauté de 20 ans. Vieillir est inéluctable mais le faire en beauté c'est mieux.

Jeudi journée exeptionnelle

Bonjour,

Pourquoi exceptionnelle? parce que j'ai reçu dans ma boite à lettre un gros colis d'une maison qui s'appelle la maison Thiercelin créee en 1809. Ce n'est pas une épicerie mais plutôt une bijouterie gastronomique située  3 rue Dupuis à Paris 3 ième. Heureux parisiens.....

J'ai été gâtée et après avoir remercier cette maison, de sa gentilesse j'ai fait ce midi un dessert (j'adore les desserts) sans cholestérol mais divinement épicé.

Saladede deux fruits timutée: pour deux

100 g de fraises

1 poire william

une dosette de stevia

5 grains de poivre Timut (il vient du népal, il a un gout semblable à la baie de Séchuan mais plus citronné, un gout final de pampemousse)

-Coupez les fraises et la poires en petits morceaux, saupoudrez une dose de stévia puis sur le dessus la poudre de poivre timut. C'est renversant, délicat, étonnement délicieux, formidable..sitôt fait sitôt dégusté.

Je vais en découvrir des recettes , dimanche je reçois une partie de ma famille et je vais faire un repas typiquement à base de safran ,poivre timut et de vanille de Madagascar. Je pourrai parler d'un repas sans cholestérol ( bien entendu )en or, mais mon cambriolage de dimanche dernier ne me fait toujours pas rire (j'ai plus de bijoux..)

Je vous souhaite une belle dégustation. Oh ce poivre.... Le connaissez vous? qu'en

faites vous comme préparations?

 

Nini56

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
tu as été gatée!!!par contre, le cambriolage, ça c'est moche... gros bisous Nicole. cathy
Répondre
N
<br /> <br /> bon we ma belle cathy<br /> <br /> <br /> <br />
S
tu vas encore nous faire de belles gourmandises<br /> bonne soirée.<br /> Bises
Répondre
N
<br /> <br /> je vais essayer mais sans cholesterol c'est ma devise bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
tu nous feras découvrir de nouvelles recettes avec ces nouveaux produits; muxu
Répondre
N
<br /> <br /> que oui j'en ai l'eau à la bouche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
N'étant pas fort branchée cuisine (je l'étais bien plus il y a quelques années surtout cuisine bio) j'apprécie beaucoup les épices donc je vais voir où me procurer ce poivre j'espère que je<br /> trouverai. Il te faudra peut être un certain temps pour te remettre de ce cambriolage. Moi j'ai été victime d'un vol de voiture. Je pense bien à toi. Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> c'est dur aussi bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je ne connais pas du tout cette maison, ni ce poivre (j'en connais un certain nombre mais pas celui là) ça a l'air bien tentant! Jolie recette Nicole!
Répondre
N
<br /> <br /> merci marina bisous<br /> <br /> <br /> <br />