Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sublimer sa peau et son maquillage c'est possible même en prenant de l'âge, je vous donne des conseils et des astuces de professionnelle. Difficile de copier un maquillage ou un look présenté sur des beauté de 20 ans. Vieillir est inéluctable mais le faire en beauté c'est mieux.

Ma pizza végétarienne du premier mai

Bonjour à vous toutes et tous,

Je n'ai pas de muguet dans mon jardin à vous offrir, mais je tiens à vous envoyer mes voeux de bonheur les plus doux sans clochettes;  avec cette recette magique. La pizza végétarienne 100% sans matières grasses et déliceusement incroyablement savoureuse. Je l'ai fait pour l'arrivée de mes enfants en entrée, et j'ai eu une "tonne" de compliments.

Cette recette, je l'ai remarqué dans le magnifique livre de la famille Thiercelin sur le safran , bien sûr je l'ai customisé, à mon idée.

C'est un régal , vraiment..

premier-mai-2012-021.JPG

Pour réaliser cette recette pourtant simple ,il vous faut pour 4 personnes

Une aubergine

4 minis copeaux de parmesan

8 feuilles de basilic

4 feuille de menthe

sel, poivre timut

ratatouille

Réalisation

Epluchez l'aubergine, coupez la en 4 tranches sur la longueur, dans une poële mettre un peu d'eau et cuire l'aubergine sur ses deux faces, 6 minutes. Réservez dans un plat.

Je fais beaucoup de ratatouille l'été , il m'en restait au congélateur , vous pouvez soit en faire soit en acheter dans le commerce en vérifiant qu'il n'y a pas trop de matière grasse dans la composition. Chez Picard, vous en avez en congelé.

Sur la face de l'aubergine,  déposez trois cà s de ratatouille,  vérifiez l'assaisonnement puis  rajoutez du poivre timut, Thiercelin qui donne un gout incomparable ( de pamplemousse poivré).

Emiettez la feuille de basilic et celle de la menthe sur chaque pizza, faites un petit copeau très fin de parmesan ou de conté; pour décorer.

Réservez au frais, décorez l'assiette et servez.

premier-mai-2012-022.JPG

A mon avis vous allez être étonné des compliments  pour ce plat fait rapidement et terriblement gouteux.

A vous maintenant de me dire ce que vous en pensez.

Bon premier mai, mes lecteurs

Nini56

images111.jpg

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
J'esaierai cette pizza sans pâte car j'ai aussi un peu de cholestérol. Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> je la trouve délicieuse bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
miam!! bisous ma belle!
Répondre
N
<br /> <br /> bisous magerde<br /> <br /> <br /> <br />
V
une idée appétissante!
Répondre
N
<br /> <br /> c'est bon<br /> <br /> <br /> <br />
E
Coucou Nicole, j'aime bien ce genre de préparation, je suis légumes a fond ! merci pour ta version<br /> hier ce fut presque l'été , mes parterres sont nettoyés et mes bulbes en place, encore une ou deux plantations et ce sera bien. bisous
Répondre
N
<br /> <br /> je sais que ton jardin doit être superbe ici c'est mo mari qui s'en occupe et ma foi fort joliment bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
j'ai l'eau à la bouche! merci pour cette recette que je note! muxu
Répondre