Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sublimer sa peau et son maquillage c'est possible même en prenant de l'âge, je vous donne des conseils et des astuces de professionnelle. Difficile de copier un maquillage ou un look présenté sur des beauté de 20 ans. Vieillir est inéluctable mais le faire en beauté c'est mieux.

Sauver des ongles très abimés

Bonjour mes amies,

Aujourdhui une vidé sur les ongles.

Certaines de nos amies ont fait poser du gel sur leurs ongles , elles ont la sensation que leurs ongles ne retrouveront pas leur forme d'avant.

Il faut quelques mois à certains ongles pour se régénerer d'autres n'ont aucun souci

et retrouvent rapidement leur forme d'avant les poses.

 

J'espère que cet article va répondre à vos questions

Bon weekend du premier mai, ici il sera sous la grisaille

bisous

nini56

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour Nicole, j'avais mis de faux ongles avec petits dessins tres jolis, mais mais ongles ont mis du temps a reprendre leur aspect, jamais plus je ne le ferais ...<br /> "Le soleil est au rendez vous de ce lundi<br /> j’espère chez toi aussi > bisous
Répondre
N
<br /> <br /> il y a du soleil ici aussi et nous avons fait une longue marche près de la mer bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci pour cet article ! J'ai eu le problème justement après avoir fait ôté des faux ongles et j'ai fait des bains avec de l'huile d'argan et un peu de citron. Vous préconisez l'huile d'amande<br /> douce ou l'huile d'olive, on peut aussi se servir de l'huile d'argan qui nourrit bien :)<br /> Bon weekend !
Répondre