Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sublimer sa peau et son maquillage c'est possible même en prenant de l'âge, je vous donne des conseils et des astuces de professionnelle. Difficile de copier un maquillage ou un look présenté sur des beauté de 20 ans. Vieillir est inéluctable mais le faire en beauté c'est mieux.

Mercredi! êtes vous prêts pour visiter

 

Un peu de Boa Vista avec moi.....

 

Allez hop! nous sommes mercredi, sur mon blog le mercredi, c'est la journée voyages !

Cette île, je l'ai trouvé magnifique, il y a encore peu de touristes mais cela ne va pas durer. Les routes ne sont d'ailleurs pas finies et dés l'arrivée à l'aéroport, on comprend vite que la zen attitude est une coutume. Pour des vacances c'est l'idéal, n'est ce pas ?

Les maisons sont colorées, le désert se bat avec les dunes, la mer est assez violente et parfois on n'y voit plus rien tellement le vent de sable venant d'Afrique est opaque. L'air est doux en hiver plus chaud en été mais le vent rend le climat supportable. Bien entendu il n'y a pas de culture sur cette Ile éventée, la nourriture est très chère car tout vient par bateau.

Les enfants commencent tôt le matin et rentrent chez eux après le repas à la cantine.

J'ai bien aimé ces vacances très relaxantes car il n'y a pas énormement de choses à visiter, mais le soleil , la marche, la plage, la gentilesse des capverdiens m'on touché.

J'espère que cette petite vidéo vous plaira. Connaissez vous Boa Vista ou une autre ile du Cap vert?

Je vous souhaite une belle journée

nini56

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Un petit coin de paradis...à visiter...!<br /> Bonne soirée bisess
Répondre
N
<br /> <br /> super en effet<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je te découvre grâce à ta visite chez moi, je reviendrai, j'aime beaucoup ton univers<br /> Bonne soirée
Répondre
N
<br /> <br /> merci et reviens vite sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour, merci Nicole pour ces belles photos, on en rêve.... J'ai connu aussi les plages désertes en Calédonnie, terrible. Bisou, sous le soleil car depuis hier on est gâté en Bretagne sud..
Répondre
N
<br /> <br /> ah la caledonie c'est vrai que l'on est gaté et nos plages sont superbes aussi bisous charly<br /> <br /> <br /> <br />
D
merci pour ce moment de dépaysement...trop mignon les biquettes.<br /> Je n'ai jamais été au Cap vert; muxu
Répondre
N
<br /> <br /> et pourtant tu en ferais de superbes photos bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonsoir Nini, j'aime beaucoup ce genre de vidéo. Aaaah les vacances !!!En plus peu de touristes, le genre d'île que j'aimerais visiter, j'apprécie énormément le calme et il faut aussi que je<br /> marche, même si j'aime aussi la plage. Merci pour ces belle photos. J'en redemande. Pour NY en amoureux tu nous rapportera aussi de belles photos ? Bisous et bonne soirée
Répondre
N
<br /> <br /> oui je ferai plusieurs vidéos car j'irai aussi visiter les grands magasins de parfumerie bisous<br /> <br /> <br /> bravo à toi gagnante du concours<br /> <br /> <br /> <br />