Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sublimer sa peau et son maquillage c'est possible même en prenant de l'âge, je vous donne des conseils et des astuces de professionnelle. Difficile de copier un maquillage ou un look présenté sur des beauté de 20 ans. Vieillir est inéluctable mais le faire en beauté c'est mieux.

non !! à nos bras potelés

 

Mes belles lectrices,

 

La  taille de référence mes belles tourne autour du 44, mais l'été il est un peu plus difficile ,lorsque nous supprimons quelques couches de  vêtements, d'assumer certaines rondeurs.

 C'est le problème de la plupart d'entre nous surtout après la ménopause, aujourdhui,je vous parle des bras qui sont un peu ou trop potelés, ils nous agacent! alors! que faut il faire?

Il faut éviter les matières en strech qui moulent et ne mettent pas les rondeurs en avantage

-tout ce qui serrent de trop nos bras comme les manches ballons ou des bracelets trop serrés

pour une soirée ou une sortie il faut continuer à se montrer décolleté en se voilant tout simplement d'une étole.


Lorsque l'on bronze ,le corps parait plus mince,on accepte mieux ses rondeurs, alors pour ne pas rester des heures au soleil (encore faut il qu'il sorte de son nuage), il y a les autobronzants . Je vous conseille d'en utiliser (pas pour vous donner le look d'un  retour de six mois  aux Séchelles) mais pour dorer votre peau comme une jolie pêche . Nous avons dans le commerce des produits performants qui  font un bronzage naturel sans les rayures d' un zebre. Recette en bas de l'article en vidéo.

Pensez à jouer la couleur , même si le noir, le marron et le bleu marine affinent ,vous devez aujouter des couleurs ,de la gaité ,capter le regard vers d'autres choses ,que sur les rondeurs.

Sublimez votre décolleté en jouant avec un joli collier; je vous assure que les yeux sont attirés par un joli cou, jouez avec des boucles d'oreilles, ou avec des bracelets vifs et amples . Grandissez vous avec des chaussures à semelles compensées (on est si bien ) agrémentez votre tenue d'un sac, une ceinture ,une étole; bref de la couleur.

24 mars2012 002

Un détail en plus :le maquillage d'été bonne mine dont je vous parle ce week end.

Pensez à faire des mouvements pour remuscler vos jolis bras, cet article dans Femme actuelle doit vous aider :

http://www.femmeactuelle.fr/bien-etre/sport-fitness/fiches-gym/muscler-ses-bras-00385/%28page%29/4#article

Demain , je vous invite à venir sur le bog pour voir les massages et l'astuce afin que la crème pour amincir les bras donne de meilleurs résultats, et si c'est bon mes amies , pour les bras, c'est bon aussi pour le ventre ,les jambeset les cuisses....youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Alors mes belles amies, que pensez vous de mes astuces  ? avez vous d'autres conseils à partager, entre nous?

Bisous

Nini56

comment utiliser l'autobrozant . en vidéo

marques d'autobrozants


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Pour le moment ce n'est pas le soleil effectivement qui va nous permettre de bronzer. Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> c'est sur bien que il nous montre un rayon timide aujourdhui<br /> <br /> <br /> <br />
E
bonsoir Nicole, fin mai, j'ai pu profiter de notre piscine , le soleil était généreux et j'ai bien bronzé sans le vouloir vraiment, et je suis ravie, ma peau est top, et tes conseils me sont bien<br /> précieux, je mets tout en pratique merci ma belle et pro amie<br /> a bientot et belle fin de dimanche
Répondre
N
<br /> <br /> tu es vraiment adorable Eliane bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
je n'y arive pas avec l'autobronzant,alors j'ai adopté le "sublime bronze one day" de Loréal...et pour les bras, j'aime assez l'emmenchure américaine, qui dégage l'épaule et fait le bras moins<br /> "potelé". gros bisous Nicole. cathy
Répondre
N
<br /> <br /> tu as raion les emmenchures americaines font de jolies épaules et allongent les bras bisous ma belles je vais me renseigner sur ce produit<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
merci pour tous ces conseils
Répondre
N
<br /> <br /> merci à toi de venir chez moi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
Bonsoir Nicole,<br /> Je suis contente... Tes conseils pour les bras tombent bien car je complexe avec ça maintenant. Et ils manquent de tonicité.<br /> Je viens de faire connaissance avec la pastèque...Il paraît que c'est très bon pour régime et santé anti-cholestérol. Qu'en penses-tu ?<br /> Gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> c'est bon en efet car c'est léger et plein d'eau<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />