Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sublimer sa peau et son maquillage c'est possible même en prenant de l'âge, je vous donne des conseils et des astuces de professionnelle. Difficile de copier un maquillage ou un look présenté sur des beauté de 20 ans. Vieillir est inéluctable mais le faire en beauté c'est mieux.

Les gagnantes du concours sont

Deux de mes lectrices habituelles

Deux  amies qui viennent bloogger régulièrement avec moi

Mais c'est de vous toutes ,que je parle , j'en profite pour vous remercier de vos visites, de vos abonnements, de vos commentaires, de votre amitié car elle m'est vraiment précieuse.


Les gagnantes sont

Marie 7169

et sur le forum de Savoir Réduire Son Cholesterol c'est:

Sylvie

Toutes les deux, vont recevoir le savon aux algues anti cellulite de la thalassothérapie du Crouesty. Mais pour cela, il faut qu'elles me mettent leurs adresses en lien privé.

nikitaesthetique@free.fr

Bravo aux gagnantes.Il y aura d'autres concours ,je vous remercie toutes d'avoir participé à celui là.

Je vous embrasse toutes et tous (peut être) et vous invite à visionner ce maquillage nude,  s'il vous plait.

 

 

 

Nini56

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour Nini (enfin de la connection.... grrrr)La jupe blanche me confirme que c'était bien toi les cheveux relevés en chignon banane. Quand à la tasse de thé à Sarzeau ce sera avec plaisir quand<br /> tu seras dispo(petits enfants obligent)A bientôt
Répondre
O
Bravo aux gagnantes...!
Répondre
M
tu pars où emmener les petits faire du surf?<br /> je suis d'accord avec Ella, tu es sublime!<br /> bon après midi, grosses bises
Répondre
E
Bonjour Nini, je suis arrivée en vacances à Sarzeau mais quelle galère pour voir vos vidéos avec la clé 3G :( il faut que je me connecte à 6h du matin pour avoir une petite connection et ça rame<br /> ....ça rame Par contre lundi en fin de matinée j'ai vu une femme sublime au super U de Sarzeau tout de blanc vêtue j'étais en face d'elle au rayon livres. Je pense que c'était vous, mais je n'ai<br /> pas osé vous aborder.
Répondre
N
<br /> <br /> je n'étais aps toute en blanc lundi au super U mais j'avais une jupe blanche et un pull marine avec un col blanc, ella je ne suis pas sublime alors je pense que ce n'était pas moi mais la<br /> semaineprochaine passée on peut prendre un thé ensemble je  t'invite à Sarzeau si tu veux chez Cartron?<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonsoir Nicole, c'est gentil de nous organiser des concours et félicitations aux 2 gagnantes. Depuis les vidéos sur les sourcils, je dessine beaucoup mieux les miens. Merci pour tous ces conseils.<br /> Pars-tu en vacances ? Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> c'est super merci de ton message bisous<br /> <br /> <br /> <br />