Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sublimer sa peau et son maquillage c'est possible même en prenant de l'âge, je vous donne des conseils et des astuces de professionnelle. Difficile de copier un maquillage ou un look présenté sur des beauté de 20 ans. Vieillir est inéluctable mais le faire en beauté c'est mieux.

mardi 20 octobre Qu'est ce qu'on mange?

Vous est il déjà arrivé de rentrer chez vous  épuisée, des sacs de courses plein les bras.
Dans moins d'une heure . vous êtes attendue  à une réunion. Vos enfants se disputent devant l'écran ,
votre mari vous lance un regard désespéré , hurlant j'ai faim....
Qu'est ce qu'on mange?
Ni tout à fait super woman, ni complétement désesperate woman life, j'ai dans mes tiroirs de cuisine
un homme qui peut dans ce cas me sauver!
   
Pourquoi ? parce qu'il a une bonne  tête ? non! parce qu'il a fait pour moi des bonnes pâtes. Je vais vous
donner ma recette pour vous simplifier la vie, les jours où de telles crises arrivent.....
Monsieur Rana propose différentes sortes de raviolis
Prendre une poêle , verser un grand verre d'eau et diluer deux cuillères à café bien pleines de pesto.
Remuer , jeter les raviolis dans l'eau frémissante. Laisser cuire pendant 4 à 5 minutes.

Hacher finement un peu de basilic ou de persil.
Servir avec amour dans une assiette

Le tour est joué! l'ambiance sauvée. Ces pâtes sont délicieuses et vont régaler votre famille affamée.
Merci Monsieur....
Plus qu'à improvser un jeu: qui trouve le plus gros kiwi dans le jardin.
Vous pouvez filer à votre réunion en dégustant le votre de dessert. Dans la boite à gants,planquée,  il y a
une tablette de chocolat.
Vous en voulez un morceau? il y a des jours où on le mérite bien....
Bon mardi
Bisous
nicole
J'ai reçu il ya quelques jours ce cadeau d'Alice. Elle a un blog bien sympathique, je vous donne ces coordonnées pour aller faire un tour.
http://aufildesjours.over-blog.com

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Merci Nicole ... je sais maintenant ce que je vais cuisiner ce soir :). Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ce soir c'est idem pour moi<br /> bisous<br /> nicole<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est gentil Nicole de me faire de la pub ..... mais ce n'est pas le bon lien ...<br /> Moi c'est :<br /> <br /> http://afdj.over-blog.com<br /> <br /> AFDJ voulant dire Au Fil Des Jours, d'où la méprise ....<br /> <br /> Alice<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> désolée ALICE? je vais me rattraper<br /> bises<br /> nicole<br /> <br /> <br />
C
<br /> Les pâtes! Toujours une bonne idée! Mais moi, je préfère le chocolat!!!! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> moi aussi capucine<br /> bises<br /> nicole<br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour le "tuyau" mais comme je suis seule, je ne me sens pas trop débordée, même si je me pose la question tous les jours...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est la barbe mais bien agréable de passer à table<br /> bises<br /> nicole<br /> <br /> <br />
M
<br /> Des enfants qui braillent et un mari qui réclame à manger ??? Désolée, j'ai pas ça à la maison !!!!<br /> Mais j'ai le même monsieur dans le frigo .....comme quoi !<br /> bon mardi Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> comme quoi nous avons des gouts communs<br /> bisous<br /> nicole<br /> <br /> <br />