Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sublimer sa peau et son maquillage c'est possible même en prenant de l'âge, je vous donne des conseils et des astuces de professionnelle. Difficile de copier un maquillage ou un look présenté sur des beauté de 20 ans. Vieillir est inéluctable mais le faire en beauté c'est mieux.

le 6 novembre "une jolie et délicieuse surprise"

Il y a quelques jours j'ai gagné le concours pour l'inscription au 25 ième  commentaire chez  Stéphanie sur son blog de cuisine tout en douceur et en raffinement. Des recettes simples mais délicieuses, des photos des plats dignes des plus grands magazines.
Allez vite faire un tour dans la cuisine de Stéphanie. Vous  serez charmé(ée).
http://serendipity-cuisine.over-blog.com
null
Un cadeau cela se partage... Découvrez son contenu!
null
Stéphanie ! merci les bêtises sont délicieuses , la bougie parfume le dessus de la cheminée
où elle brulera les soirs de Noel. Grâce à ton livre j'ai envie de me lançer dans la confection de macarons et de les déposer dans les jolis paniers verts et roses. Un colis de douceur en demi teintes et plein d'amitié. Je suis touchée  de cette belle attention... Mnull
Merci Stéphanie. Mes ami(es) vous prendriez bien une petite bêtise ?
Une belle journée tout en rose, poudrée et parfumée comme ce colis, c'est ce que je vous souhaite à toutes et à tous.
Bisous
nicole
*C' est Dani-elle qui a posté le 1500 ième commentaire. Elle va recevoir dans quelques jours un rouge à lèvre ( gloss). Bravo Dani-elle ! peux tu m'envoyer tes coordonnées par courriel.
Ce soir , j'aurai repris mes esprits et vous donnerai la recette de cette bonne omelette confectionnée avec les cèpes que mon mari  a ramassé dans la forêt de Loudéac. Mais qu'est ce que je ferai sans lui ?
A ce soir ....
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> ça a l'air délicieux, et c'est vraiment très joli!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Bravo à toi pour ce joli cadeau et bravo à ton mari pour les cèpes ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tout le monde te remercie de tes bravos<br /> bisous Brigitte et bon we<br /> nicole<br /> <br /> <br />
V
<br /> Une très jolie attention de Stéphanie.<br /> Tu as voté pour Alice pour le concours Afrique mais il me faudrait deux autres votes pour enregistrer ta préférence. En effet, pour équilibrer les votes pour tous les participants, j'ai besoin de<br /> trois votes par ordre de préférence.<br /> Bonne journée<br /> bisous<br /> Violette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je viens de le faire Violette, je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à descendre jusqu'au bout de ta page<br /> a demain<br /> nicole<br /> <br /> <br />
E
<br /> clic du vendredi<br /> *·..·* clics bonne soirée *·..·*<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bises du we<br /> nicole<br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu es super gâtée!!! Bravo je suis contente c'est merveilleux ce contact qui va au delà du net!! Bisous du soir<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> une sacrée découverte<br /> bisou<br /> nicole<br /> <br /> <br />