Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sublimer sa peau et son maquillage c'est possible même en prenant de l'âge, je vous donne des conseils et des astuces de professionnelle. Difficile de copier un maquillage ou un look présenté sur des beauté de 20 ans. Vieillir est inéluctable mais le faire en beauté c'est mieux.

Le 14 décembre " lumières de noël sur les jolies maisons"

sapins blancsCalendrier de l'avent : noël - 10
Photos-0285Bien entendu , on ne peut pas éviter le chocolat
du jour, pourquoi pas un chardon ?

COURONNE NOÊL 1-copie-1
 Mon amie,  "la Gildasienne"  a réalisé une couronne de noël. Elle confectionne aussi des cartes de noël.
C'est une bricoleuse  très douée ,  allez lui rendre visite pour piocher dans son blog de bonnes idées pour les fêtes
....
http://magnyette.over-blog.com
Pour la communauté des "jolies maisons" , un petit tour à La Baule et un passage devant  cette  maison typique de la station balnéaire  . J'aime  sa couleur bleue grisée .
maison bleue la baule
 
Dans la rue du Général De Gaulle, tous les magasins sont ouverts aujourd'hui et les boutiques scintillent.
Que pensez vous de  cette vitrine de lingerie et vêtements féminins ?
bout soutien gorge
En rentrant sur Saint Gildas, à deux pas de chez moi, cette maison chaque année est
sompteusement illuminée....
maison illuminée
 
Passez un bon lundi , prenez bien soin de vous
bisous
nicole

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très belles vitrines!!La lingerie doit être une envie comme les autres!!!Donc bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tombe la neige tot comme en suède<br /> bisous<br /> nicole<br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci Nicole pour cette petite pub pour mon blog, c'est très gentil de ta part.Bises. Isa.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je suis en retard pour les commentaires mais je répondrais à tous<br /> bisous<br /> nicole<br /> <br /> <br />
R
<br /> un bon aire de noel ;) merci pour ta contribution ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je reviens cahque jour<br /> bonne journée<br /> nicole<br /> <br /> <br />
M
<br /> tu mets le lien de magnyette, mais il ne s'ouvre pas, y aurait-il une erreur dans l'adresse.....ça me met il n'existe pas.....passe une bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je via vérifier merci à toi<br /> bisous<br /> nicole<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vrai qu'elle est bien belle cette villa. J'aime aussi le bleu gris dans les maisons. Bisous $$$<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ce bleu gris est superbe<br /> bisous<br /> nicole<br /> <br /> <br />