Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sublimer sa peau et son maquillage c'est possible même en prenant de l'âge, je vous donne des conseils et des astuces de professionnelle. Difficile de copier un maquillage ou un look présenté sur des beauté de 20 ans. Vieillir est inéluctable mais le faire en beauté c'est mieux.

Le 13 décembre "Bon dimanche "

vitrinecalendrier de l'avent : noël - 11
Aujourd'hui dimanche,  je vous offre des sucettes en chocolat..
Elles sont mignonnes, vous ne trouvez pas?
sucettes
 
Bientôt les cadeaux de noël : j'espère qu vous allez toutes et tous être gâtés. Photos-0274
J'ai trouvé ce petit écureuil dans une boutique à St Brieuc et je l'adresse à Brigitte
de la communauté " embellissons nous la vie". Brigitte  ( écureuilbleu) est l'auteur
du blog
http://unebonnenouvelleparjour.over-blog.com , chaque matin, cette lecture me met de bonne humeur..
Photos-0065
Cet  adorable éléphant  est pour Dany. Son blog nous emmène dans divers pays . Les photos de dany sont teintées de la beauté des paysages et de la sensibilité et l'amour de son auteur.
http://danyintornoalmondo.over-blog.com
d-cembre_01881-verres.gif
 
J'ai encore pas mal de choses à dénicher pour envoyer un coucou à mes amies bloggeuses.
C'est un plaisir de vous retrouver chaque jour, je sors les coupes. A votre santé! à nous tous....
Bisous
nicole

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Non pas un bol à déjeuner, surtout pas !... je voulais simplement dire que je préfère déguster le champagne dans une coupe plutôt qu'une flûte !...<br /> maintenant si tu préfères le déguster dans un bol pourquoi pas ... c'est un choix !...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'avais compris que tu préférais les coupes aux flutes moi aussi mon mari ne boit le champagne qu'en flute<br /> bonne journée<br /> nicole<br /> <br /> <br />
M
<br /> Mignonnes et bonnes ces sucettes au cho......<br /> Je vois que le nombre de commentaires augmentent, ton blog à du succés, bravo, tu le mérites bien.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci mimi et c'est grace à toi que j'ai ouvert ce blog<br /> Bisous<br /> nicole<br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est toujours bien agréable de recevoir des cadeaux !!!<br /> bisous ** dgidgi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et d'en faire aussi tu ne crois pas?<br /> bisous<br /> nicole<br /> <br /> <br />
C
<br /> Gros bisous, et bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci capucine<br /> a demain<br /> bisous<br /> nicole<br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as beaucoup de mérites pour ces recherches, je n'arrive pas encore à me mettre dans les ' cadeaux', pourtant je vais devoir me remuer , Noël est là sous quinzaine à peine ..bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est presque demain....<br /> bises<br /> nicole<br /> <br /> <br />