Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sublimer sa peau et son maquillage c'est possible même en prenant de l'âge, je vous donne des conseils et des astuces de professionnelle. Difficile de copier un maquillage ou un look présenté sur des beauté de 20 ans. Vieillir est inéluctable mais le faire en beauté c'est mieux.

Départ pour Rome

Je vous emmène chaque soir des photos sur mon blog

attention top départ

bisous

Nicole

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
un petit coucou....<br /> j'espère que tu as fait un beau séjour....<br /> superbe c'est sur!<br /> bisous.
Répondre
N
<br /> <br /> oui c'était bien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
bonjour Nini<br /> Rome est une très belle ville j'y suis allée plusieurs fois mais le seul ennui ce sont les files d'attente pour les visites mais bien récompensées au bout<br /> bon voyage<br /> bisous<br /> rosedesneiges
Répondre
N
<br /> <br /> superbe ville bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
quelle chance!! bon voyage et bon séjour!!<br /> Manon
Répondre
N
<br /> <br /> c'était superbe<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonsoir Nini, ah Rome, j'aimerais beaucoup m'y rendre. Quelle chance tu as ! Très beau séjour là-bas. Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> beau séjour<br /> <br /> <br /> <br />
M
profite bien de cette magnifique ville, si romantique!
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />