Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sublimer sa peau et son maquillage c'est possible même en prenant de l'âge, je vous donne des conseils et des astuces de professionnelle. Difficile de copier un maquillage ou un look présenté sur des beauté de 20 ans. Vieillir est inéluctable mais le faire en beauté c'est mieux.

Mon voyage à Rome: le Vatican

 

 

 

Mon voyage de 4 jours à Rome

 


Bonjour mes amies, je suis heureuse de vous retrouver pour vous raconter mon voyage

 

Nous sommes arrivés dimanche soir dernier à Rome mais sans notre bagage donc la première nuit et première journée Romaines ont été perturbé.

Je vous emmène aujourd'hui au Vatican an nord ouest de Rome. Le Tibre sépare la ville en deux axes comme pour Paris ou Budapest.

Nous marchons beaucoup car il y a grève des transports , mais le ciel est bleu et il fait bon. De plus je suis ravie de faire fonctionner à plein régime mon fitbbug rose.

Le Vatican est impressionnant. De nombreux journalistes sont devant une des salles sans doute pour le procès en cours.

Il y a un monde fou, nous visitons la basilique St Pierre trop chargée à mon goût, puis le musée du Vatican en passant par l'Égypte, les statues Romaines en évitant d'autres endroits qui nous parlent moins. Trois jours c'est court pour survoler Rome.....

Demain je vous embarque sur la Rome Antique et la Rome Baroque si cela vous dit.

Au fait vous avez envie d'un cappuccino ? Il sont les rois du café.....

Bisous, reposez vous bien! je vous rejoins dimanche soir.....

Nicole

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Merci pour la balade à Rome Nicole et bonne soirée
Répondre
N
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ton cappucino me fait envie, et oui, Rome la ville merveille ! Un très vieux souvenir !<br /> Bisous Nicole
Répondre
N
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour, j'avais adoré rome, mais j'étais jeune, j'avais 14 ans. j'aimerais y retourner pour apprécier davantage. j'ai un bon souvenir du vatican.<br /> un bon capuccino italien, il n'y a rien de meilleur!<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> connaisseuse<br /> <br /> <br /> <br />
E
Hello Nini, j'adore les cappuccino, mais que de temps en temps, c'est tres calorique lol, ce dimanche du monde a la maison, et je n'ai pu venir te saluer..<br /> ce jour et hier soleil, octobre chante !! Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> je pense à toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci Nini pour ton formidable reportage - Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />