Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sublimer sa peau et son maquillage c'est possible même en prenant de l'âge, je vous donne des conseils et des astuces de professionnelle. Difficile de copier un maquillage ou un look présenté sur des beauté de 20 ans. Vieillir est inéluctable mais le faire en beauté c'est mieux.

le 12 décembre " cadeau"

      Photos-0015                                           
calendrier de l'avent : nöel - 12



chocos rouge et or
Un chocolat rouge ou or, ce n'est pas la période pour se priver....
Le "casse tête" de la semaine chez lejamy
http://lajemy.over-blog.com
est "cadeau"
Photos-0014
C'est la course aux cadeaux en ce moment et aujourdhui mon mari m'a offert
mon présent pour la st Nicolas . Il m'a emmené ( de force, hihi ) dans une boutique....
boutique sacs
et m'a offert un sac à main...
sac
Sur le chemin du retour, mon sac tout neuf sur les genoux, j'ai été surprise par la douceur du cheval légérement en relief ( qui va sans doute plaire à Lajemy ). Je ne savais pas que ce sac avait aussi des vertues calmantes.....
Photos-0258
Une journée très agréable pour moi. Je vous en souhaite une, toute aussi douce .
Merci pour vos commentaires. Chaque jour, ils me font terriblement plaisir.
bisous et pensées bretonnes à  partager..
nicole
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Quel sympathique présent !<br /> Les chocolats en première photo sont-ils aussi ronds et importants qu'il n'y paraissent ou n'est-ce que l'arrivée des fêtes de fin d'année qui me trompe ?<br /> O_o<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ce sont des sujets en chocolats un peu comme les cloches de paques aucun trucage c'est du vrai "en virtuel"nicole<br /> <br /> <br />
K
<br /> bonsoir merci pour ta visite qui m'a fait plaisir et en fait est ce que tu as reussi à s'inscrire sur ma news si c'est pas le cas c'est à la colonne droite en bas de présentation bisous et bonne<br /> soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je vais y retourner<br /> bisous<br /> nicole<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je n'avais jamais vu ce modèle de cette marque connue...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est riglo<br /> bisous<br /> nicole<br /> <br /> <br />
É
<br /> Tu as un mari attentionné : c'est super ! Je n'ai pas commencé l'achat des cadeaux : la foule dans les magasins me rebute... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un sac Longchamp! Un grand classique, modernisé par le motif...Tu as un mari en or! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est vrai<br /> bisous et bon we<br /> nicole<br /> <br /> <br />