Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sublimer sa peau et son maquillage c'est possible même en prenant de l'âge, je vous donne des conseils et des astuces de professionnelle. Difficile de copier un maquillage ou un look présenté sur des beauté de 20 ans. Vieillir est inéluctable mais le faire en beauté c'est mieux.

vendredi 24 avril

C'est vendredi


Chic,! une petite recette A table!

Salade de crevette, avocat et mangue

Ingrédients pour 4 personnes:


4 ou 8 grosses crevettes.
1 avocat bien mûr.
1 mange.
1 c à soupe de noix de coco râpée.
fleur de sel ou gros sel de mer.

Pour la vinaigrette asiatique:


125ml d'huile.
le jus d'un gros citon.
1 c à café de miel liquide.

Préparation:

Peler et trancher l'avocat et la mangue.
Dans un bol, mélanger les ingrédients de la vinaigrette.
Disposer joliment dans une petite assiette les crevettes, les tranches de mangue et d'avocat.
Saupoudrer de noix de coco râpée et d'une pincée de sel de mer, arroser de vinaigrette.

Déguster bien frais.

Pour digérer cette délicieuse salade, je vous emmène au marais du Duer, côté golfe. Regardez ces couleurs; c'est beau la Bretagne
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je me promène souvent au Duer, et contemple cette nature avec une halte pour observer les oiseaux.
Répondre
M
Je confirme, c'est beau la Bretagne !!!!
Répondre