Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sublimer sa peau et son maquillage c'est possible même en prenant de l'âge, je vous donne des conseils et des astuces de professionnelle. Difficile de copier un maquillage ou un look présenté sur des beauté de 20 ans. Vieillir est inéluctable mais le faire en beauté c'est mieux.

Une semaine à Quiberon

Coucou,

Je suis en pause pour une semaine à Quiberon dans un camping. J'ai mloué un mobylhome et je suis avec mes grands petits enfants.

Surf ,morey, ballades, jeux de cartes, échanges , c'est le paradis, j'adore

Je vais en profiter pour perdre un peu de poids et gagner du muscle. Enfin si mon fille ne fait pas des gateaux au chocolat trop souvent.

Je vous donne rendez vous samedi soir

Bisous mes amies et amis.

Nini56

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ça va ninie, et toi ? :)
Répondre
N
<br /> <br /> je vais très bien es tu en vacances?<br /> <br /> <br /> <br />
M
tu vas pouvoir faire de longues balades sur la plage pour tonifier les jambes, nager un peu si tu n'es pas frileuse mais c'est bon pour la circulation du sang! et manger raisonnablement des gateaux<br /> au chocolat maison! profite bien de ton petit paradis. gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou ninie :)<br /> bonnes vacances!<br /> Des photos du mobilhome? :)<br /> c'est comment la vie en mobilhome? (toilette...) , différent d une caravane ?<br /> Bisous!
Répondre
N
<br /> <br /> comment vas tu?<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour Nini et bien profite bien de ta semaine et fais toi plaisir . Une bonne part de gateau au chocolat n'a jamais tué personne . Bien sur une seul part .
Répondre