Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sublimer sa peau et son maquillage c'est possible même en prenant de l'âge, je vous donne des conseils et des astuces de professionnelle. Difficile de copier un maquillage ou un look présenté sur des beauté de 20 ans. Vieillir est inéluctable mais le faire en beauté c'est mieux.

Une journée formidable

 

Bonjour mes amies et amis,

 

La météo avait prévu de la pluie,  le soleil n'a pas quitté le ciel de la journée. Comme elle a l'air de se tromper, nous espérons avoir un été au top...

Voiçi mes ami (es) une carte postale de la journée avec mes plus douces pensées et un envol d'ions positifs pour chacun de vous.

Bisous

Nini56

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j'accepte volontiers tes ions positifs ça me fera le plus grand bien surtout en ce moment, déjà que ma santé n'étais pas au beau fixe me voilà avec une grosse (et très douloureuse) inflamation de<br /> l'oreille droite :-/<br /> bon we, bizzz
Répondre
N
<br /> <br /> meilleure santé ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ai aimé Quiberon, je vois que c'tait une belle journée !BIses
Répondre
N
<br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
E
je rêve de soleil :)
Répondre
N
<br /> <br /> il y en a regardes!<br /> <br /> <br /> <br />
D
merci pour ces beaux paysages iodés. bon séjour, Muxu
Répondre
N
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci pour cette vidéo du beau littoral breton qui prouve qu'il ne pleut pas toujours en Bretagne, . Bonne fin de journée Bisous Christine
Répondre
N
<br /> <br /> en ce moment c'est top bisous<br /> <br /> <br /> <br />