Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sublimer sa peau et son maquillage c'est possible même en prenant de l'âge, je vous donne des conseils et des astuces de professionnelle. Difficile de copier un maquillage ou un look présenté sur des beauté de 20 ans. Vieillir est inéluctable mais le faire en beauté c'est mieux.

Une astuce pour les lendemains sans démaquillage

Bonjour à vous toutes et peut être tous

Qui ne s'est jamais couché sans se démaquiller?  moi, en tous les cas, cela m'est arrivé; et ma taie d'oreiller s'en souvenait, j'ai dû la changer. Elle avait en empreinte, mon magnifique maquillage du soir.

Ma peau , le matin  était chagriné et légérement terne ,alors,  voiçi  pour les jolies fatiguées du démaquillage , une astuce facile qui va réveiller le teint , sans laisser des séquelles de la veille au soir .

Pour peaufiner et si vous avez un peu de temps, vous pouvez faire un masque avant d'appliquer votre soin pour une journée toute en beauté.

http://www.nini56.fr/article-un-masque-hydratant-et-anti-age-pour-les-dames-et-les-messieurs-106715839.html

Mais attention mes belles amies, il faut

que cela reste exceptionnel..............

 

A partir de demain tout je vous dis tout sur les sourcils. Si vous avez encore quelques questions, n'hésitez pas à me les poser.

Je vous souhaite une belle soirée

Bisous

Nini56

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oui, j'ai eu leur masque et un excellent gel à base d'huile d'abricot très<br /> nourrissant par elle qui est une sorte de correspondante...<br /> Bisous ini
Répondre
N
<br /> <br /> la creme à l'abricot est superbe bises<br /> <br /> <br /> <br />
É
Merci et bon dimanche, Nini ! Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> bisous brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je le ferai ainsi, en insistant sur les endroits que tu dis, j'ai un bon tube de gommage au miel de Nutrimectics, je crois que ça vient de Suisse ?<br /> Bisous Nini
Répondre
N
<br /> <br /> nutrimetics ce sont de bons produits bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
Je me démaquille toujours, mais parfois, c'est trop vite fait...Et un petit gommage au matin est une très bonne idée. J'ai adopté ta recette, au miel, amande, huile, eau florale.<br /> Si tu peux, retourner en arrière sur tes blogs...Pour me répondre sur une question de crème. Merci NIni...Gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> oh j'ai zappé reposes moi ta question si tu le veux bien ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonsoir Nicole, comme je me maquille peu, le soir je passe une eau micellaire, si j'ai mis un fdt je passe un lait démaquillant. Mais parfois je zappe le crème de nuit, dommage. Les vidéos sur les<br /> sourcils m'intéressent, je n'en ai presque plus alors je passe un crayon, mais ça ne fait pas tjs très naturel. Si tu sais nous montrer un technique au crayon, ça m'aiderait bien. Bisous et merci
Répondre
N
<br /> <br /> c'est dur avec le crayon mais on y arrive tu erras dans la vidé du 3 ième session<br /> <br /> <br /> <br />