Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sublimer sa peau et son maquillage c'est possible même en prenant de l'âge, je vous donne des conseils et des astuces de professionnelle. Difficile de copier un maquillage ou un look présenté sur des beauté de 20 ans. Vieillir est inéluctable mais le faire en beauté c'est mieux.

Recette naturelle vitaminée coup d'éclat pour Femmes de plus de 60 ans

nouveautés l'Oréal

nouveautés l'Oréal

Bonjour à toutes. Cette recette de masque coup d'éclat est pour vous toutes quel que soit votre âge. 

Je déteste les diverses barrières... toutes ensembles, c'est notre force..

Dans votre cuisine, je suis sure que vous avez tous les ingrédients pour ce masque. 

J'ai trouvé qu'il donnait de la luminosité au teint . 
C 'est un soin naturel sans  actif ni molécule. Il restera à la surface de votre épiderme. 

Il vous faut:

De la pulpe d'un kiwi et d'une orange, je gardais le jus pour le boire . 

Vous ajoutez deux ou trois c à café de miel  , mélangez et appliquez en massant sur votre visage. 
Attention, il peut couler et tacher. Restez tranquille pendant 10 minutes puis rincez.

Il ne vous reste plus qu'à me donner votre avis. 

Nouveautés sérum vitamine C de L'Oréal

Nouveautés sérum vitamine C de L'Oréal

Je suis allée à une soirée de présentation des nouveautés de L'Oréal Paris. 

Les soins à la vitamine C sont importants surtout à partir d'un certain âge. La peau devient terne et fatigué , le teint irrégulier. Les cures de soins à la vitamine C vont apporter de l'éclat , de l'hydratation et améliorer l'irrégularité du teint. 

La vitamine C pure est un puissant anti oxydant. Par contre quand on l'applique sur la peau, il faut protéger cette dernière des rayons solaires. 
C'est pourquoi ce combo de soins de chez l'Oréal est interessant.

Le sérum revitalift clinical à la vitamine C dosée à 12% 

Suivi de la crème hydratante et protectrice  revitalift clinical SPF50 à la vitamineC 

Ce soin est d'une texture légère, idéale pour les peaux mixtes ou un peu sèches. Les peaux très sèches choisiront un autre soin . 

Je vous mets le lien de la video ou je suis à la soirée de la présentation des nouveautés. 

 

Hier sur le haut de la plage de La Baule

Hier sur le haut de la plage de La Baule

Je vous donne rendez vous jeudi soir pour un autre post. 

Avez vous lu ce dernier post? 

Portez vous bien...

Bisous

Nicole

soirée l'oral à Paris

soirée l'oral à Paris

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article