Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sublimer sa peau et son maquillage c'est possible même en prenant de l'âge, je vous donne des conseils et des astuces de professionnelle. Difficile de copier un maquillage ou un look présenté sur des beauté de 20 ans. Vieillir est inéluctable mais le faire en beauté c'est mieux.

Un maquillage du soir en duo avec le Canada

  vidéo de Diva_joly

Bonjour vous toutes.

 

J'espère que vous allez bien avec le soleil retrouvé, vos messages me donnent un moral d'acier et à mon tour, je vous envoie un peu , beaucoup ,d'ions positifs de l'océan.

Si, il y avait une référence en maquillage pour moi, ce seraient les conseils de Diva-joly, jeune femme Canadienne qui fait des maquillages fabuleux.

Bien entendu , elle est jeune , belle et très sympathique, son humour me fait sourire à chaque nouvelle vidéo et son rire...... vous ne connaissez pas Diva-Joly , je vous mets son lien allez vite lui faire un coucou de ma part. Vous ne le regretterez pas.

Ce maquillage en quelque sorte, est une imitation pas aussi flateuse je vous l'accorde sur le maquillage qu'elle propose et sur celui que j'ai adapté, pour les plus âgées.

vidéo de Nini56.

 

Je vous souhaite un bon moment et vous embrasse toutes et tous bien fort

Nini56

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très jolie ton make up !
Répondre
N
<br /> <br /> merci chouby<br /> <br /> <br /> <br />
M
Pas pour moi, c'est certain !<br /> Bonne journée Nini
Répondre
N
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
Oui c'est très joli comme maquillage...Surtout pour regarder la télé....! LOL Je vais devoir investir dans les fards...Je n'ai plus grand chose.<br /> As-tu un bon site pour acheter ? Egalement pour les crèmes, comme Uriage, je ne trouve pas partout la dépiderm SPF 50.<br /> Je viens d'acheter BB crème de Gemay "Bonne mine". Super...! Je suis contente de mon achat. Ni tp claire ni tp foncée.<br /> Bisous Nini et merci.
Répondre
N
<br /> <br /> as tu essayé en tapant sur internet Uriage et la depiderm<br /> <br /> <br /> super pour la bb creme bisous<br /> <br /> <br /> le maquillage cest mieux de l'acheter en le voyant surtout pour lescouleurs ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
Vous être vraiment punchy...j'adore! Merci
Répondre
N
<br /> <br /> merci Laure je suis touchée<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonsoir Nini, je trouve ce makeup très beau, il te va très bien. Evidemment pour moi, je le ferais plus léger, je me maquille peu. De toute façon, tu es superbe. Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> mignone tu es mignone bisous<br /> <br /> <br /> <br />