Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sublimer sa peau et son maquillage c'est possible même en prenant de l'âge, je vous donne des conseils et des astuces de professionnelle. Difficile de copier un maquillage ou un look présenté sur des beauté de 20 ans. Vieillir est inéluctable mais le faire en beauté c'est mieux.

un petit train pas comme les autres

Bonjour à vous toutes,

 

 

 

Un train passe de gare en gare à travers notre joli pays pour nous parler du mieux vivre pour mieux vieillir.

Je l'ai visité à Rennes hier et je vous recommande d'aller le voir. Il est sur les rails et cache dans les wagons une mine  d'informations ,des tests d'audition, de vue des conseils et des cadeaux.

580182_10151167491624658_121307508_n.jpg

Sur le quai des stands du bien être, yoga, ateliers culinaires, naturopathe, presse pour les femmes "dites mature"enfin! , et le stand d'Aujourdhui.com qui vous propose le programme gratuit du Dr Chauchard nutritionniste et endocrinologue . Un programme comme un coaching sur 15 jours. Vous serez incollable sur la façon de vivre et de vous nourrir pour bien vieillir.

Ce train est en partenariat avec la SNCF, la caisse de retraite, les mutuelles; le cpam; Aujourdhui.com, Femmes Majuscules. Le train a été inauguré à Paris avec la très jolie Brigitte Fossey et il avance doucement de ville en ville.

380097_10151166077264658_1605955515_n.jpg

J'étais hier à Rennes je vus donne rendez vous demain à Nantes.

Ne loupez pas ce rendez vous interessant , en plus il y a plein de cadeaux..

Bisous

Nicole estheticienne et coach beauté sur Aujourdhui.com

418559_10151167499839658_2047832066_n.jpg

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Oui Oui je sais tu l'as déjà dis que tu boudais la Normandie !! hi hi hi , pas grave la beauté n'a pas de frontières!!*<br /> Bizou et bonne semaine
Répondre
N
<br /> <br /> tu as raison ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
É
Merci pour l'info sur ce train et bisous, Nicole
Répondre
N
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonsoir sa avais l'air super interessant !
Répondre
N
<br /> <br /> c'est vrai biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
bonjour NINI<br /> Je suis au courant de ce fameux train et celà doit être très interressant mais hélas il ne vient pas à Grenoble mais à Lyon donc je suis bien trop loin.Une année en arrière il y avait eu ce fameux<br /> train et j'ai appris plein de choses<br /> je te souhaite un bon week-end<br /> bisous<br /> rosedesneiges
Répondre
N
<br /> <br /> et oui il change de gares pour passer partout bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Nini<br /> Si j'avais su que tu venais à Rennes hier je t'aurais RdV au train.<br /> Amitiés<br /> Françoise
Répondre
N
<br /> <br /> zut bisous<br /> <br /> <br /> <br />