Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sublimer sa peau et son maquillage c'est possible même en prenant de l'âge, je vous donne des conseils et des astuces de professionnelle. Difficile de copier un maquillage ou un look présenté sur des beauté de 20 ans. Vieillir est inéluctable mais le faire en beauté c'est mieux.

Etes vous une Femme Majuscule?

Bonjour mes amies

 

 

 

Bonjour et merci, merci de me suivre sur Aujourdhui.com, Youtube et sur ce blog. Je suis vraiment heureuse de vous voir si nombreuses à suivre mes divers articles , j'en suis émue et j'ai envie de continuer sur cette voie. Merci à vous toutes.

Picture-139.jpg

Une belle rencontre en Femmes Majuscules

Dans cette vidéo , je vous parle de ma découverte du magazine Femme Majuscule et de son éditrice Muriel Roos qui suite à un raz le bol a décidé de lancer son magazine, il y a plus d'un an et demi.

Cette femme comme vous et moi est une super Nana qui n'a pas peur de parler des vrais problèmes que rencontrent les femmes à partir de 40 ans voir 45 ans et dont peu de magazine parlent. Ah !ce jeunisme à tout prix. Pourtant nous sommes nombreuses , nous les femmes de 50 ans,à lire la presse féminine.

Picture-140.jpg

Dans son dernier numéro elle parle de la ménopause et c'est un grand dossier

d'assumer ses rondeurs avec un grand article de Marianne James , belle et pourtant ronde, ronde et belle, comme beaucoup d'entre nous.

Certaines presses féminines nous donnent des complexes , se vêtir, prendre soin de soi, n'est pas un luxe réservé aux moins de 45 ans et aux plus minces "non de non", je me demande parfois s'il n'y aurait pas moins de tristesse et de laisser aller chez les femmes si elles pouvaient s'identifier à des mannequins de tous âges et de toutes tailles. Qu'en pensez vous?

247699_4465018354774_2008213553_n.jpg

Le train du mieux vivre pour mieux vieillir

Je vous conseille aussi si le train du mieux vivre pour bien vieillir passe dans votre ville d'aller y faire une visite. Ce train est gratuit et vous aller découvrir des tas d'astuces, d'idées de conseils. Munissez vous d'un sac car vous aurez des cadeaux et des documents, ainsi qu'un programme de trois semaines du Dr Chauchard nutritioniste et endocrinoligue qui a fait un programme gratuit sur bien se nourrir pour mieux vivre oui gratuit vous avez bien lu. Il suffit de vous inscrire sur le site d'Aujourdhui.com qui est lui aussi gratuit .

304919 10151144462879658 19875680 n

Voilà ce que j'avais à vous dire ce matin mes belles amies, demain je vous propose un maquillage dans les turquoise marron avec des produits peu chers.

Passez une belle journée

Nicole esthéticienne et coach beauté sur Aujourdhui.com

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Je crois que ce train passait à Bordeaux ces jours-ci mais je travaille... Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> il passait lundi je crois bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
bonjour Nini<br /> Très bien ton article ,il est vrai qu'an avançant dans l'âge on prends soin de sa beauté.pour ma part question poids j'ai de la chance 1m64 et 52 kilos et sans régime au contraire je suis<br /> gourmande.pour la ménopause elle est un peu loin avec mes 70 ans cette année<br /> bon mardi<br /> bisous<br /> rosedesneiges
Répondre
N
<br /> <br /> super ma belle rose des neiges un poids vraiment top peut etre même un peu bas non? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
je n'en lis pas...et mes filles peu, on se laisse libre choix pour notre apparence,sans cette "dictature" des magazines. gros bisous Nicole. cathy
Répondre
N
<br /> <br /> c'est super bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
article très sympa.bizzz
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
des crèmes antirides à 16 ans....je n'en reviens pas!<br /> <br /> je ne connais pas du tout ce magazine...je verrai si je le trouve ici, sinon, j'attendrai d'être en métropole....<br /> ben, oui, la ménopause, je l'ai eu assez tôt....et c'est là que j'ai pris mes kilos...mais je les assume!<br /> bisous.
Répondre
N
<br /> <br /> c'est parfait ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />