Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sublimer sa peau et son maquillage c'est possible même en prenant de l'âge, je vous donne des conseils et des astuces de professionnelle. Difficile de copier un maquillage ou un look présenté sur des beauté de 20 ans. Vieillir est inéluctable mais le faire en beauté c'est mieux.

Les sérums: pourqui ? pourquoi faire ?

 

Mon point de vue d'esthéticienne sur les sérums:

 


 

 

Bonjour à vous toutes et peut être tous,

Le ciel est toujours bleu à deux ou trois jours de l'automne , par contre vous avez peut être la peau qui est fatiguée

-soit parce qu'elle a fait le plein du soleil « puissance 10 « et qu'elle sature ,devient terne;

-soit parce que vous êtes fatiguée,

-soit parce que votre peau grasse en pleine forme pendant l'été ,laisse à présent sortir du sébum et des boutons.

-soit parce que vous profitez des changements de saison pour faire une cure

 

Les sérums sont plus riches en principes actifs et donnent d'excellents résultats. Il en faut très peu et c'est bien car ils sont en général assez couteux, une goutte suffit pour chaque partie du visage , un côté, l'autre et une moitié pour le front et le cou.

img27457.jpg

 

Les sérums matifiants sont conçus pour les peaux grasses: comme État pur : ce n'est pas un produit bio mais il régule la sécrétion de sébum hydrate et mati-fie le teint. Il ne contient pas de paraben. Son prix 12,50.

Il y a de bons sérums bio chez Biodin à 18 E

Les sérums hydratants: lorsque la peau tire et manque de souplesse

exemples de produits:

Soin crème fraiche de Nuxe: 30 euros

Pour apaiser des peaux sensibles: Avéne sérum apaisant 27 euros ; Dr Renaud sérum à l'azulène à 32 euros.

Les sérums anti -âge sont nombreux il y en a dans toutes les marques Lancôme, le performant Night advanced d'Estée Lauder à quand même plus de 100 euros, le sérum Q10 anti-rides de Nivea : 11,90 euros. Le code jeunesse de l'Oréal.

 

Ce sont des exemples: il y en a dans toutes les marques et pour toutes les bourses.

soinsvisage2011.jpg

 

Le mien en ce moment est le sérum tenseur anti -rides de Skin Chemist (marque anglaise). Je trouve qu'il tend vraiment la peau , il est confortable et donne un joli teint : je l'aime bien. J'aime aussi le filorga et le dernier d'Yves St Laurent .

J'espère que cet article va vous être utile. Si vous avez d'autres questions surtout n'hésitez pas à me les poser.

Je vous souhaite une bonne soirée avec votre sérum. Hi hi.....

Bisous

Nicole, esthéticienne et coach beauté sur Aujourdhui.com

Mon programme

« 15 jours pour sublimer votre peau après l'été «  sort demain sur le site d'Aujourdhui.com. Je suis toute émue

avene.jpg

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je n'ai essayé que les sérums en ampoules, mais jamais ceux-la... gros bisous Nicole. cathy
Répondre
N
<br /> <br /> ce sont de bons produits bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quelle chance tu as du ciel bleu , il pleut en région parisienne. Bonne soirée Bisous Christine
Répondre
N
<br /> <br /> ICI AUSSI<br /> <br /> <br /> <br />
L
avec la reprise de l'aquagym...pour moi, ce sera des soins après soleil!<br /> bisous.
Répondre
N
<br /> <br /> c'est tout à l'heure mon rendezvous avec l'aqua bike bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou Nicole !<br /> <br /> Cela faisait un moment que je n'avais plus trop de temps à consacrer à mes petites balades "virtuelles". Contente de te retrouver et d'apprécier tes conseils toujours très judicieux. Le sérum fait<br /> partie de mes soins quotidiens depuis plus d'un an, il fait partie de mon rituel du soir. Que penses-tu des appareils pour muscler le visage style Slenderton Face.. cela fait un moment que cela me<br /> trotte dans la tête, mais vu le prix j'hésite beaucoup et j'aimerai beaucoup avoir ton avis sur ce sujet. Bisous et au plaisir de te lire Patricia
Répondre
N
<br /> <br /> je ne connais pas slendertone mais en institut j'utilisais des appareils comme cela et si tu le fais régulièrement c'est bon mais je les trouve vraiment très très chers tout de même et<br /> j'hesiterai à investir dans ces appareils bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ouille Ouille ouille !!! j'ai migré aujourd'hui, chez Eklablog pour la balade et les plaisanciers<br /> http://lesdgimis.eklablog.com et http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com<br /> <br /> oui je sais c'est l'automne.<br /> <br /> Beaucoup de problèmes malgré les excellents conseils de<br /> Jackline http://klinep.eklablog.com/ une plus grande voyageuse que moi.<br /> <br /> Alors je vous demande indulgence et patience et si vous vous inscrivez à ma news<br /> du travail en moins pour moi à rechercher vos liens<br /> <br /> Bonne soirée, bizous<br /> <br /> dgidgi , désolée pour le copier coller
Répondre
N
<br /> <br /> je vais le faire bisous<br /> <br /> <br /> <br />