Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sublimer sa peau et son maquillage c'est possible même en prenant de l'âge, je vous donne des conseils et des astuces de professionnelle. Difficile de copier un maquillage ou un look présenté sur des beauté de 20 ans. Vieillir est inéluctable mais le faire en beauté c'est mieux.

Un maquillage nude à prix light

 

Bonjour à vous toutes

 


 

Le weekend approche et je vous propose pour l'occasion un maquillage nude avec des produits à tout petits prix.

J'ai découvert à Vannes une boutique de produits de beauté, Saga beauté . Il y a des produits Gemey Maybelline, Rimmel , Ess que je ne connaissais pas du tout ; j' ai acheté quelques produits afin de les tester. J'en suis très contente. Maquillée depuis ce matin, je n'ai pas eu de retouche à faire sauf le rouge à lèvres, je n'ai eu aucune réaction , le crayon s'étale bien sans être trop sec et il tient bien.

Pour les yeux j'ai utilisé:

la palette yeux Une en vente au monoprix ou dans des grandes surfaces « glimmer eye shadow «  coloris G16 à 10 e

Le crayon Ess crayon pour les yeux marron: 2,50 e

Le crayon pour les lèvres Ess deux coloris 1002 2,50 e

le rouge à lèvres Gemey Maybelline50 candy rose 3e

Voilà !le résultat c'est que l'on peut être joliment maquillée et dépenser peu. C'est une bonne nouvelle . Non ?

Avez vous des boutiques Saga ou autre vers chez vous ?

Je vous souhaite un bon weekend.

Bisous

Nicole esthéticienne et coach beauté sur Aujourdhui.com

539322 10151174441649658 8822728 n

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci pour ce tuto et cette tenue du jour, tu pourrais aussi en faire de temps en temps, ce ne serait pas mal ! En Belgique nous avons Kruidvat et Di pour les produits à prix minis Essence Catrice,<br /> Une. Bisous et bon voyage.
Répondre
N
<br /> <br /> essence il n'y en a pas ici bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci pour ces précieux conseils...vous êtes superbe ....<br /> bizous
Répondre
N
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
É
Merci pour ces infos. Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
C'est sympa de nous donner cette adresse.PAr contre moi qui suis allergique je fais très attention à tous ces produits.Ce matin je me suis fait un masque à l'argile ça je supporte bien<br /> bonne fin de journée<br /> bisous<br /> rosedesneiges
Répondre
N
<br /> <br /> tu as raison argile blanche ou verte?<br /> <br /> <br /> <br />
D
j'ai pas ce magasin par chez moi. Belle nuit, muxu
Répondre
N
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />