Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sublimer sa peau et son maquillage c'est possible même en prenant de l'âge, je vous donne des conseils et des astuces de professionnelle. Difficile de copier un maquillage ou un look présenté sur des beauté de 20 ans. Vieillir est inéluctable mais le faire en beauté c'est mieux.

ma boite à beauté

Bonjour mes amies

 

 

 

J'ai reçu pour la seconde fois ma boite à beauté: merci Pauline.

http://www.maboiteabeaute.com/maboiteabeaute?gclid=COrFlf221bICFcPHtAodSzMAWQ

Je suis ravie du contenu : quatre produits  taille de vente à découvrir.

Le contenu de ma boite à beauté est de 80 euros. Le prix d'achat de cette boite est de 13 euros. Je trouve qu'elle est vraiment intéressante.Il n'y a pas photo......

Si vous avez envie d'aller faire un tour sur le site je vous ai mis au dessus le lien.

C'est la seconde fois que je découvre ma boite à beauté , j'ai vraiment envie de m'abonner car le contenu est valable, les marques proposées sont innovantes et de belle qualité. Je vais essayer ces  produits et vous faire rapidement un retour.

Je vous souhaite une bonne nuit pleine de jolis rêves

Savez vous quelles vertues a le bicarbonate sur la peau ?

Bisous

Nicole esthéticienne et coach beauté sur Aujourdhui.com

539322_10151174441649658_8822728_n.jpg

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Le bicarbonate est un prosuit presque miraculeux tant il a de vertus. Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> il l'est<br /> <br /> <br /> <br />
R
de bons conseils pour rajeunir sa peau, très interressant<br /> bon week-end<br /> bisous<br /> rosedesneiges
Répondre
C
Bonsoir Nicole , je vais suivre tes conseils et faire ces pincements. Bonne soirée et Bon week end Bisous Christine
Répondre
M
Bonne idée ce massage Nini<br /> Je souhaite un bon WE et je t'embrasse
Répondre
D
sans être au régime , on peut faire aussi ses "pincements" pour faire tonifier la peau?
Répondre