Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sublimer sa peau et son maquillage c'est possible même en prenant de l'âge, je vous donne des conseils et des astuces de professionnelle. Difficile de copier un maquillage ou un look présenté sur des beauté de 20 ans. Vieillir est inéluctable mais le faire en beauté c'est mieux.

Les cheveux blancs, je les accepte

Bonjour vous tous

J'ai mis un article cet après midi, sur un masque fait maison ;mais je ne sais pas où il est passé, alors en attendant de le retrouver ou à défaut de le remettre lundi, je vous envoie cette vidéo qui fait suite au sondage que j'ai proposé sur facebook.

Lorsque vos cheveux seront gris ou blancs

-les garderez vous naturels ou

-continuerez vous à faire des teinture

Qu'en dit votre entourage: mari et enfants?


Aujourdhui et après mures réflexions :je coche la case

-j'arrête les couleurs et je garde mes cheveux blancs..

Je souhaite à tous les gentils papas , une bonne fête

Bon we mes amies et amis

 

 

bisous

nini 56

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ma sœur n est pas coiffeuse, elle se fait coiffer en école de coiffeuse :)<br /> quand jétais ado elle m a coupé les cheveux..Plus jamais! J ai dû les garder attachés je en sais combien de temps le temps qu ils repoussent U_U
Répondre
N
<br /> <br /> oops je m'étais trompée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonjour Nini, je suis châtain foncé dur dur les cheveux blancs, heureusement que ce sont des petits fils d'argent et pas la repousse incendiaire !! mais ca viendra !!<br /> Gris et pluie prévu > le reste de la semaine.<br /> Excellent mercredi. a demain<br /> <br /> chat-pdc-copie-1
Répondre
N
<br /> <br /> ici mi figues mi raisins enfin le temps bisous<br /> <br /> <br /> <br />
É
Pour le moment ils ne se voient pas trop, alors je ne sais pas. Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> tu as raion as tu toujours tes cheveux courts?<br /> <br /> <br /> <br />
O
J'ai le même souci avec mes cheveux...Blonde, je fais des shampoings tous les mois. Et maintenant ils sont blancs à la racine...Et là je suis restée hyper claire plusieurs semaines. Mais je n'ai<br /> pas pu resté comme ça...J'ai refait un shampoing blond, mais je me suis arrangée pour isoler 5/6 mèches blanches...Finalement ça fait joli...<br /> Tu fais bien d'en parler justement. Gros bisous et merci.
Répondre
N
<br /> <br /> très joli sans aucun doute biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
je fait faire des teintures pour rester sur mon blond, pas encore prète pour le gris...
Répondre
N
<br /> <br /> tu as le temps ma belle<br /> <br /> <br /> <br />