Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sublimer sa peau et son maquillage c'est possible même en prenant de l'âge, je vous donne des conseils et des astuces de professionnelle. Difficile de copier un maquillage ou un look présenté sur des beauté de 20 ans. Vieillir est inéluctable mais le faire en beauté c'est mieux.

Superbe porte à Kvar

porte-kvar.jpg

Une porte à Kvar en Croatie, pour la communauté de Cathy portes du monde

http://virjaja.over-blog.com

 quelques vues de Kvar et de son fort qui surplombe laville 

 

kvar-ville-2.gif 

kvar-eglise.gif    kvar-ville.gif

kvar-barque.gif

Je sous souhaite un bon week end, je pars à Paris avec ma fille Vanina , ma pette fille Elisa et son amie australienne Anabelle, mon petit fils Raphael pour quatre jours découverte de Paris...Nous rejoignons mon fils Nicolas et sa petite Marina; il n'y aura pas de points morts et je vous ramène de jolies photos

bisous

nicole

 

amis-kvar.jpg 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> woah, c'est splendide...on m'avait dit que ce pays était beau, tes photos le confirme!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci virjaja<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> un beau voyage quelle chance<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Cet endroit a l'air super joli la mer quelque hauteur pour le relief, le port a l'ai si paisible...Joli découverte....et joli cadeaux à Dany. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci pour toutes ces merveille Nicole, et surtout profites bien de ta petite famille vous êtes adorables!!!! Mille bisous<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Belles photos, ça donne des envies de voyage.<br /> Bon séjour à Paris.<br /> <br /> <br />
Répondre