Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sublimer sa peau et son maquillage c'est possible même en prenant de l'âge, je vous donne des conseils et des astuces de professionnelle. Difficile de copier un maquillage ou un look présenté sur des beauté de 20 ans. Vieillir est inéluctable mais le faire en beauté c'est mieux.

Les enseignes de l'le de Ré

Mon amie Dany du blog http://danyintornoalmondo collectionne les enseignes. A l'ile de Ré, j'ai circulé la tête en l'air afin de lui dénicher quelques spécimens

IMG1363A.jpg

IMG1362A.jpg

 

deux enseignes utiles pour se restaurer

 

IMG1373A 

une  pour se cultiver....

Un vélo enseigne pour l'accueil de notre hotel bien sympathique

 

vélo restaurant 

mais pour aller jusqu'à la plage de trousse chemise " chanson de Charles Aznavour" nous avons repris nos vrais vélos

IMG1425A-copie-1

Quelle jolie Ile...... si vous ne la connaissez pas, n'hésitez pas à la découvrir hors saison pour votre plus grand plaisir. Une adresse parfaite " l'ile sous le vent" un petit hotel convivial et familial à sainte marie de ré. Vous ne serez pas déçus......

bonne soirée

bisous

nicole

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> j'allais a Trousse-Chemise quand j'étais gamine, quel changement!!! j'adore la ruelle de la deuxième photo...gros bisous Nicole. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est une ile vraiment jolie surtout en dehors de la saison<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonsoir Nicole. j'espère que ton voyage en Croatie s'est bien passé et que tu nous montreras de belles photos ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'était très très bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu me fais envie et ce nom de l'Hôtel l'Ile sous le vent, ça fait rêver...<br /> Bises Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est une super adresse<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou Nicole, waouh tu sais cela me fait super plaisir, c'est fou ce que nos liens sur les blogs sont importants, la preuve, on pense aux ami(e)s en étant en vacances! Toute superbes celle du vélo<br /> extra. et bien je serai bien venue faire des ballades avec toi moi!!!<br /> Ici tout va bien trop de stress par contre!!!<br /> Bisous bisous. Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ça me fait penser que je ne t'ai pas envoyé le portes que j'avais prises en photo pour toi en vacances!<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />