Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sublimer sa peau et son maquillage c'est possible même en prenant de l'âge, je vous donne des conseils et des astuces de professionnelle. Difficile de copier un maquillage ou un look présenté sur des beauté de 20 ans. Vieillir est inéluctable mais le faire en beauté c'est mieux.

Qui ne rêve pas bronzage et bonne mine?

Mes chères lectrices amies,

 


Quel plaisir j'ai à vous retrouver chaque jour et à vous connaitre un peu plus à chacun de vos commentaires.

Une amie m'a demandé de faire une vidéo de ma plage, je n'ai pas eu le temps mais j'y pense.

A ce sujet mes belles, connaissez vous les autobrozants?

En avez vous déjà utilisé, avez vous eu des expériences amusantes à nous raconter?

Je vous souhaite un bon weekend , à lundi mes amies

Nicole

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour Nicole<br /> Et bien moi je passe l'épisode de l’auto bronzant, et je remercie le soleil Australien........ceci dit, si cela continue je vais vite perdre mon teint hâlé car en Savoie ce serait plutôt la pluie<br /> et la neige depuis une bonne semaine.<br /> J'ai repris le travail ce matin et grâce aux récréations dans la cour d'école sous le soleil cela devrait bien se passer !<br /> Je te souhaite une bonne journée qui j'espère sera ensoleillée.<br /> à bientôt sur la toile<br /> Prisca
Répondre
N
<br /> <br /> bon bronzage aux récrés Prisca une récré d'un côté une autre de l'autre attention au vent<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Quand même une odeur légère d'autobronzant en fait on dirait comme de la noix de coco mais perso pas désagréable. Je rectifie: pour le sérum la marque c'est la marque Annayake il coûte environ 50<br /> €. Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> je prends note maerci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
D
je n'utilise pas d'autobrozant . Bon dimanche;Muxu
Répondre
N
<br /> <br /> bon dimanche muxu<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonsoir Nicole, Bien sûr que je mets de l'auto bronzant, j'ai une peau qui bronze difficilement mais j'en applique juste sur le visage, le cou, le décolleté, les bras et les jambes. L'an dernier<br /> j'ai acheté la mousse autobronzante de Clarins, très agréable à appliquer. C'est vrai pour moi aussi, je trouve que Lancaster est la meilleur marque en produits solaires. (Pour la plage d'avance<br /> merci). Bisous et bon we.
Répondre
N
<br /> <br /> dis moi celui de clarins a t"il une odeur?<br /> <br /> <br /> bisous et bon we<br /> <br /> <br /> <br />
E
Hello Nicole, l'auto bronzant ?, ah non j'ai déja la peau d'une brune et quelques heures de piscine me suffisent .. belle soirée >max bisous
Répondre
N
<br /> <br /> la chance bisous<br /> <br /> <br /> <br />