Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sublimer sa peau et son maquillage c'est possible même en prenant de l'âge, je vous donne des conseils et des astuces de professionnelle. Difficile de copier un maquillage ou un look présenté sur des beauté de 20 ans. Vieillir est inéluctable mais le faire en beauté c'est mieux.

Ateliers de maquillage

 

 

Bonjour à vous toutes

Je vous espère en grande forme pour commencer cette semaine et puisque nous approchons de Noel,

 

                     Je vous propose deux ateliers maquillages


Le premier sur Vannes, dans le Morbihan ,en Décembre

Le second sur Nantes ,en Loire Atlantique, en Décembre

 

                     Les ateliers sont le samedi

 

Le prix des ateliers est de 45 euros repas compris

De 10 h à 12h

de 14h à 17 h

                     Les buts de ces ateliers :


-Apprendre à se maquiller selon la forme de son visage

-Reconnaître les coloris qui vous vont le mieux

-Passer du maquillage de Jour à celui du Soir


Si vous êtes intéressées , laissez moi vos cordonnées , je prends contact avec vous.

nikitaesthetique@free.fr

Cet atelier est ouvert à 6 personnes; afin que je puisse vraiment vous suivre personnellement et qu'à la fin de cet atelier vous soyez une pro de votre visage.

Je vous souhaite une belle journée et je suis à votre disposition pour tous renseignements

Nicole esthéticienne et coach beauté sur Aujourdhui.com

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
As tu beaucoup d'inscriptions ? En tous les cas je l'espère. Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> oui plus de 80 biz<br /> <br /> <br /> <br />
É
Bonsoir Nicole. J'espère que tu auras autant d'inscriptions que tu le souhaites. Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
Quoi déjà Noël, mais je suis encore en vacances moi !!!<br /> Merci de venir me voir , bisous<br /> et tes conseils sont toujours bons, alors!! pas de blèmes<br /> <br /> dgidgi<br /> <br />     lesdgimis<br /> Joomeo<br /> les plaisanciers de dielette
Répondre
N
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh la la joliebox va perdre des clientes je pense .
Répondre
N
<br /> <br /> tant pis<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonjour Nicole, la journée s'annonce fraîche, mais assez lumineuse, j’espère chez toi aussi, mieux peut être !! , a bientôt, Bisous<br /> belle journée belle bretonne
Répondre
N
<br /> <br /> il fait beau ici<br /> <br /> <br /> <br />