Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sublimer sa peau et son maquillage c'est possible même en prenant de l'âge, je vous donne des conseils et des astuces de professionnelle. Difficile de copier un maquillage ou un look présenté sur des beauté de 20 ans. Vieillir est inéluctable mais le faire en beauté c'est mieux.

Les questions du concours et un maquillage doré

Bonjour mes amies

 

 

 

Je vous sens en attente pour les questions concernant le concours. Concours que j'ai lançé le 12 juin de cette année et qui se cloture aujourdhui avec ces questions.

Pour y participer , il vous suffit d'être inscrite sur ma news letter et d'avoir lu mon blog depuis le lancement du concours le 12 juin 2012, car les réponses sont dedans. Alors  mes amies, je vous pose les questions suivantes:

1) quel est le fruit que j'ai particulièrement utilisé dans mes dernières recettes?

2) quelles sont les actices que je cite ou montrent en référence entre le 12 et le 28 juin?

3) J'ai fait un duo de maquillage avec une amie. Qui est elle ?

4) Quels sont mes deux coloris pour mes ongles, cet été?corps-de-deesses-sur-la-plage-618x318_13115814011424.jpg

Je vous rappelle que le lot à gagner est un savon d'algues de la thalasothérapie du Crouesty, en forme de gant à alvéoles pour masser la cellulite et se faire un corps de déesse....

claude-galien-savon-aux.jpg

Répondez par commentaire en dessous de la vidéo. Je vous laisse tout le we. Les résultats seront dans la prochaine vidéo lundi soir.

Bon départ en vacances pour les juilletistes et bon week end pour toutes les autres.

Je me baigne depuis deux jours l'eau de mer n'est pas froide et cela me fait un bien fou. Aimez vous nager mes amies?

29-JUIN-2012-017.JPG

Bisous

Nini56

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Jolie photo qui donne bien envie d'aller se baigner :)<br /> J'adore la mer , j'habite dans le sud à Aix en Provence ...et chez nous c'est notre reine mer :)<br /> Bisous et merci pour votre super blog j'apprends beaucoup !!
Répondre
E
hello Nini, j'adore me baigner, mais dans l'eau de mer, c'est pas vraiment mon truc, j'ai .... peur lol<br /> <br /> bisous > a demain et tres belle fin de soirée
Répondre
N
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
je crois que ce n'est pas seulement en Bretagne l'explosion des prix au moment des vacances !!!
Répondre
N
<br /> <br /> sureme t mais c'est triste<br /> <br /> <br /> <br />
S
veinarde!bon je ne me plein pas, je suis restée au moins 1h à bouquiner dehors avant que le vent et la grisaille ne reviennent<br /> lol<br /> biosu<br /> sag
Répondre
N
<br /> <br /> c'est déjà cela car aujourdhui...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore!!! Merci beaucoup!
Répondre
N
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />