Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sublimer sa peau et son maquillage c'est possible même en prenant de l'âge, je vous donne des conseils et des astuces de professionnelle. Difficile de copier un maquillage ou un look présenté sur des beauté de 20 ans. Vieillir est inéluctable mais le faire en beauté c'est mieux.

les nouvelles tendances maquillage pour l'automne

Bonjour à toutes

 

 

 

J'espère que vous avez passé un bon dimanche .

Pour moi c'était plage et certainement une des dernières baignades car l'eau devient fraiche.

Dans la vidéo je vous parle de mes projets de cette semaine qui va être bien chargée.

Je vous embrasse

Nicole esthéticienne coach beauté sur Aujourdhui.com

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Je n'ai pas été aussi courageuse que toi et ne me suis pas baignée ce week-end. Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> là elle commence à raffraichir grave bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
pour moi, week-end "journées du patrimoine"<br /> merci pour tout ce que tu annonces!<br /> bisous.
Répondre
N
<br /> <br /> bonnes journées du patrimoine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
juste un petit coucou, je passerai demain pour écouter ta vidéo; muxu
Répondre
N
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bon , en tout cas tu as une très bonne mine !<br /> Je t'embrasse Nini et merci à toi
Répondre
N
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Les nuances que tu annonces me conviennent très bien Bonn journée Bisous Christine
Répondre
N
<br /> <br /> je suis contente bisous<br /> <br /> <br /> <br />