Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sublimer sa peau et son maquillage c'est possible même en prenant de l'âge, je vous donne des conseils et des astuces de professionnelle. Difficile de copier un maquillage ou un look présenté sur des beauté de 20 ans. Vieillir est inéluctable mais le faire en beauté c'est mieux.

Le maquillage des sourcils

 

Bonjour mes belles amies,

 

 

 

Le maquillage des sourcils

Cet automne nos sourcils vont avoir la vie belle,. Nous revenons à des sourcils naturels sans trop d'épilation. La ligne est plus épaisse.

Les sourcils fournis

C'est une bonne nouvelle pour toutes celles qui ont des sourcils fournis, . Attention à observer les trois points stratégiques puis enlèvez les poils qui dépassent. Après il reste à brosser les sourcils pour discipliner les rebelles avec une brosse un peu de gel, ou de laque et vous voilà prêtes ; veinardes.

Les sourcils fins

Celles de nos amies qui ont des sourcils plus fins peuvent aussi se servir des points de base et avec soit un crayon soit une ombre à paupières de la même couleur que le sourcil, tracer des petits poils remontants imitation vrai poil telle une artiste peintre. Après il suffit de brosser pour faire plus naturel et l'affaire est faite.

Les sourcils inexistants

Je pense maintenant à nos amies qui ont peu de sourcils, des trous dans les sourcils ou des poils blancs.

Surtout ne cherchez pas à épiler les poils blancs car vous risquez d'avoir un trou. Vous pouvez avec une ombre à sourcil ou un fard à paupière et un pinceau biseauté recolorer ce petit poil tout blanc et refaire le dessin de vos sourcils avant de les brosser délicatement.

Un sourcil ne doit pas être trop haut ni trop bas. Il faut vraiment faire attention à votre implantation naturelle et à la base de votre nez.

Si suite à une épilation ou à une maladie, vous n'avez plus de sourcils ; vous pouvez en faire redessiner chez une professionnelle. Faites marcher le bouche à oreille pour aller dans un cabinet de maquillage permanent, propre avec une bonne professionnelle qui utilise une pointe différente à chaque cliente et de très bons pigments.

Le maquillage dit permanent

est comme un tatouage il résiste quelques années et pâlit avec le temps. Voilà pourquoi il faut trouver une vraie pro.

Si je n'ai pas répondu à vos questions ,laissez moi votre commentaire en dessous , je vous répondrai.


Je passe une semaine délicieuse, me laissant barboter et masser au grès des courants de la thalassothérapie, c'est superbe. C'est une Nicole toute neuve que vous allez retrouver dans les programmes beauté qui vont sortir incessamment surAujourdhui.com

Bisous à vous toutes et bon weekend

Nicole, esthéticienne coach beauté sur Aujourdhui.com

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Merci pour tes conseils sur l'épilation des sourcils et profite bien de ta semaine. Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est gentille Nicole mais ne t'en fais pas je m'offirais un petit crayon . J'en ai vu a prix abordable sur moongraffiti ; Et il y a même des revlon !
Répondre
N
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
merci pour tous ces conseils. Muxu
Répondre
N
<br /> <br /> merci à toi belle photographe<br /> <br /> <br /> <br />
D
au secours !! j'ai coupé les sourcils de mon mari !! pour son opération de cette semaine pour ces oeils !!! je n'arrive pas à l'épiler !! ça fait mal qui dit !!<br /> gros bisous et bon weekend
Répondre
N
<br /> <br /> payuvre mari tout comme sophir de la contesse de ségur . Mais tu as raison de la faire d'il sont trop longs bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
euh mes sourcils sont châtain je pense ! mais avec un crayon a lèvres teinte naturel peux etre que je pourrais le faire ou un crayon khol marron foncé? t'en penses quoi de détourné ces crayons?
Répondre
N
<br /> <br /> pas de crayon kol c'est trop gras ce ne serait pas beau je pense que tu peux détourner un crayon à condition qu'il soit de la bonne couleur mais surtout pas avec un khol<br /> <br /> <br /> envoies moi ton adresse par message à nikitaesthetique@free.fr<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />