Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sublimer sa peau et son maquillage c'est possible même en prenant de l'âge, je vous donne des conseils et des astuces de professionnelle. Difficile de copier un maquillage ou un look présenté sur des beauté de 20 ans. Vieillir est inéluctable mais le faire en beauté c'est mieux.

le 8 janvier " jolies maisons"

comunaut--jolies-maisons 529533
Bon vendredi, c'est bientôt le week end et si cela continue on va pouvoir skier en plein centre ville.
maison st gil-copie-1
A st gildas, je ne crois pas que cela va être possible car la neige n'est pas tombée.
Je remercie les "zanimautes" qui ont envoyés de biens jolies maisons dans cette communauté. Je ferai un récapitulatif la semaine prochaine des inscrits. C'est une petite communauté qui marche bien.....
Je m'absente jusqu'à demain soir. Ne vous inquiètez pas,  ce week end je reviens vous voir et je réponds à vos commentaires qui me font toujours autant plaisir.
Merci et très bonne journée avec prudence
nicole
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Ici non plus pas de neige (mais dans le nord de l'Italie oui!) passe un bon WE<br /> Bisous<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonne soirée dany<br /> nicole<br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime bien ce bleu très doux<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> moi aussi<br /> bon we<br /> nicole<br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou, j'ai raté quelque chose, j'avais pas vu la communauté, je vais m'inscrire (mon mari va devenir fou, on s'arrête déjà pour les ronds points, les portes, maintenant les maisons, qui vont de<br /> toute façon souvent avec les portes ??..ben comme c'est moi qui doncuit ....) - bon w.e.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> pauvre petit mari des bloggeuses<br /> nicole<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon WE Nicole<br /> Amitiés<br /> Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bon we francoise<br /> nicole<br /> <br /> <br />
D
<br /> Ahhh zut alors, je ne sors plus, donc plus de photos de belles maison...<br /> A bientôt Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> dommage<br /> bisous<br /> nicole<br /> <br /> <br />