Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sublimer sa peau et son maquillage c'est possible même en prenant de l'âge, je vous donne des conseils et des astuces de professionnelle. Difficile de copier un maquillage ou un look présenté sur des beauté de 20 ans. Vieillir est inéluctable mais le faire en beauté c'est mieux.

le 7 janvier " portes du monde "

A St Gildas de rhuys,  il y a une porte que je trouve très belle
janvier 528422 PORTE
Je l'a propose à mon amie Cathy qui s'occupe de la communauté "portes du monde"
http://virjaja.over-blog.com
Soyez prudents dans vos déplacements à pied , en vélo ou en voiture, le mieux est de voyager par internet.
bisous
nicole
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ici il n'y a pas de neige mais pour la planète quand je ne vais pas chez des clients je me déplace en bus et je navigue de blog en blog aussi. Jolie porte en effet. Saint Gildas c'est dans cette<br /> ville paraît il que j'ai fait mes premiers pas... Je ne suis pas élue dans ma ville mais conseillère de quartier (pour répondre à ton com). Bon week-end $$$<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu vois st giladas t'a porté chance<br /> bisous<br /> nicole<br /> <br /> <br />
M
<br /> belle idée pour ceux qui le peuvent de voyager par internet.....vu ce qu'ils nous annoncent comme temps, ça nous effraie.....belle journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> biosus<br /> nicole<br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou! J'espère que tu vas bien, bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est superbe! Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonne soirée à toi<br /> nicole<br /> <br /> <br />
R
<br /> elle est bien jolie ta porte , je te fait part que je fait le premier versemant grace au clic je publie sur mon blog merci a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bisous<br /> nicole<br /> <br /> <br />