Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sublimer sa peau et son maquillage c'est possible même en prenant de l'âge, je vous donne des conseils et des astuces de professionnelle. Difficile de copier un maquillage ou un look présenté sur des beauté de 20 ans. Vieillir est inéluctable mais le faire en beauté c'est mieux.

Le 10 décembre " des boutiques de fête"

d-cembre_496314.jpgcalendrier de l'avent noël -14




Je vous ai préparé une boite de chocolats divers, n'oubliez pas d'en prendre
un.
Photos-0279
 





















Je ne sais pas ce qui se passe,  mais c'est l'horreur aujourdhui pour mettre des photos. Je vais donc essayer de vous mettre  quelques boutiques de nöel prises hier à St Brieuc.
Photos-0277
 

































Je ne peux absolument rien faire et je suis toute tristounette. C'est important pour
 moi de vous envoyer mon courrier chaque jour. Oups! si tu me lis OB , fais vite
 quelque chose....... si c'est moi aidez moi mes amies et amis.
Bonne journée à tout le monde et bisous.
Pardonnez moi pour ce billet qui n'en est pas un......
pour aller au pays du soleil chez Muse , Martine il faut faire
http://la-dit-la-fee.over-blog.com
il pleut aussi là bas.......
nicole

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> J'ai eu le même problème hier soir...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est un peu pénible<br /> bisous<br /> nicole<br /> <br /> <br />
V
<br /> en tout cas le nounours est tout mimi!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est mignon<br /> tout plein<br /> bisous<br /> nicole<br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour ma belle tu n es pas la seule a raler on rencontre presque toutes ce probleme je ne sais ce qu ils vont encore faire on est plus que stressee c est pour ca que je me dis de tout arreter<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est penible vraiment<br /> bisous<br /> nicole<br /> <br /> <br />
L
<br /> clic du jeudi ^^ et ton souci vient d'OB et je vois que tu habite vers st brieuc? Moi je suis originaire de Paimpol et ma famille est là bas bisous ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je suis allée à st Brieuc mais j'habite Vannes, je connais bien paimpol j'y avais de la famille à plouha exactement<br /> bisous<br /> nicole<br /> <br /> <br />
S
<br /> pour les photos ça devient plus compliqué maintenant sur OB ;(((<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu as raison c'es énervant..<br /> bisous<br /> <br /> <br />