Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sublimer sa peau et son maquillage c'est possible même en prenant de l'âge, je vous donne des conseils et des astuces de professionnelle. Difficile de copier un maquillage ou un look présenté sur des beauté de 20 ans. Vieillir est inéluctable mais le faire en beauté c'est mieux.

Le 10 décembre bis " jolies maisons et jolies boutiques"

 maison quiberon
Pour la communauté des "jolies maisons" et afin de vérifier si OB a réglé ses problèmes avec les photos, je vous envoie cette maison sur la place de Quiberon face à la grande plage. Je l'ai connue  royaume d'un Opticien, c'est à présent "le quai des glaces".
Ici le temps est un peu frais pour savourer un esquimau, mais chez Martine, Muse c' est possible car elle habite à la Réunion et je vais vous donner l'adresse de son blog sans me tromper (tout n'est pas la faute d'OB)
http://la-dit-la-fe.over-blog.com
Puisque OB à l'air de gazer à peu près je vous propose d'autres vitrines de noël
Photos-0283
















Pour me faire pardonner Martine (Muse) une vitrine que tu dois aimer.
Photos-0271
















Bijoux, foulards ou sacs
Photos-0281
















Vétements enfants
Photos-0268
















Patisserie chocolaterie ( superbe)
Photos-0277



















Enfin pour me défouler et parce que je la trouve trop mignonne, ce nounours qui
fait du pain d'épices... ( je l'ai mise ce matin mais avec les erreurs d'OB , elle ne rendait rien du tout)
A présent mes amies et amis je vais vous souhaiter une bonne soirée ...
Bisous et à demain...
nicole

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonne soirée<br /> nicole<br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est OB qui déraille, je viens de faire un essai, tout fonctionne.........<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ob au placard....<br /> bisous du soir<br /> nicole<br /> <br /> <br />
D
<br /> Je craque sur le nounours!!!! Gros bisous<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'en étais sûre...<br /> bisous<br /> nicole<br /> <br /> <br />
C
<br /> bon, les photos, ça marche et il aurait été dommage que nous ne puissions pas les voir. ah la féerie de Noël.............. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je n'arrive pas à descendre la page de ton blog et je ne peux pas mettre de commentaire<br /> nicole<br /> <br /> <br />
V
<br /> j'ai vu cette maison, elle est superbe! il faut que je fasse un article j'ai trié mes photos... superbes les vitrines.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonsoir cathy et ravie de te revoir  chaque jour. cruel les pannes d'ordinateur<br /> niccole<br /> <br /> <br />