Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sublimer sa peau et son maquillage c'est possible même en prenant de l'âge, je vous donne des conseils et des astuces de professionnelle. Difficile de copier un maquillage ou un look présenté sur des beauté de 20 ans. Vieillir est inéluctable mais le faire en beauté c'est mieux.

Un maquillage pour l'automne

 

 

 

Mes amies, bonjour;

La nature se part de couleurs automnales et je vous propose un maquillage  que j'ai vu chez mes amies la Canadienne Diva Joly qui maquille divinement et la très agréable lutin des bois. Elles sont jeunes et belles, j'ai adapté le maquillage à mon âge.

http://www.youtube.com/user/Lutinette45

 

default.jpghttp://www.youtube.com/user/DivaJoly?feature=watch
mqdefault.jpg

Comment maquiller des paupières tombantes:

Je sais « ce n'est pas facile », il y a deux cas de figure soit:

-la paupière est jeune et tombante, c'est sa forme ,( l'actrice Charlotte Rampling est magnifique malgré ses paupières tombantes)

le maquillage doit être léger mais possible , il suffira de diminuer la paupière tombante en la maquillant avec une ombre légèrement plus foncée que la peau dans des tons naturels et non nacrés.

-la paupière est fripée et tombante, il ne faut pas mettre d'ombre à paupières car cela va accentuer les rides et la paupière paraitra plus importante. Les traits de crayon eye liner sont magnifiques et vous pouvez disposer de plein de coloris un trait au dessus des cils supérieurs et si les yeux ne sont pas cernés un trait en dessous. Ne pas oublier de faire une touche de lumière sous le haut du sourcil c'est à dire vers le nez jusqu'au milieu surtout ne pas accentuer la paupière tombante. Faire un mini v de lumière au coin interne appliquer du mascara en plusieurs couches. Travailler le teint , les sourcils et la bouche.

Je vous retrouve demain pour vous montrer ma boite à beauté que je viens de recevoir.

Utilisez vous du turquoise ?

Le turquoise est ravissant sur des yeux marrons et noirs mais pas en total look mélangez le avec du taupe ou des gris.

Je vous souhaite une belle soirée bien à l'abri de la pluie

Bisous

Nicole esthéticienne et coach beauté sur Aujourdhui.com

25-sep-2012-001.JPG      304919 10151144462879658 19875680 n-copie-1



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bonjour Nini<br /> Je note tes conseils mais en ce moment je teste la crème au lait d'annesse ,plus de rides il parait je vais bien voir<br /> bonne fin de journée<br /> bisous<br /> rosedesneiges
Répondre
D
pas cette fois-ci, c'est une photo avec l'autre appareil! muxu
Répondre
C
Bonjour.<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette découverte. Je me demandais vraiment comment me maquiller cet automne et voilà, j'ai ma réponse.<br /> <br /> Au revoir!
Répondre
M
merci pour tes conseils qui sont toujours aussi précieux.<br /> j'ai une ombre à paupière turquoise, je l'utilise très peu car je ne sais pas souvent avec quoi l'associer. j'en mets généralement très peu. maintenant que tu m'as éclairé, avec une ombre couleur<br /> taupe, ça devrait faire joli!
Répondre
C
ta réalisation est super jolie , si j'avais su je n'aurais pas jeté mes eye liner metalic agnès b j'en avais plusieurs mais comme il étais vieux donc sec ne marquais plus en liner et je n'ai pas<br /> pensé a l'utilisé en fards a paupière.
Répondre