Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sublimer sa peau et son maquillage c'est possible même en prenant de l'âge, je vous donne des conseils et des astuces de professionnelle. Difficile de copier un maquillage ou un look présenté sur des beauté de 20 ans. Vieillir est inéluctable mais le faire en beauté c'est mieux.

dimanche 1er novembre " une porte en Egypte"

J'ai trouve dans mes archives une porte  pour la communauté des "portes du monde" de virjaja
http://virjaja.over-blog.com

Cette porte est celle de la maison des crocodiles à Assouan sur les bords du Nil.
Bonne soirée
A demain
nicole
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> MAGNIFIQUE !! JE T'INVITE A VOIR MES ARTICLE SI TU LE VEUX BIEN !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J ARRIVE<br /> NICOLE<br /> je ne trouve pas ta news pour m'inscrire<br /> <br /> <br />
V
<br /> original! c'est un pays que j'aimerais vsiter...je me contente de lire Christian Jacq!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'aime beaucoup les livres de Mr Jacq<br /> bises<br /> nicole<br /> <br /> <br />
D
<br /> Un peu, mais je t'avoue que le temps me manque de plus en plus!! J'ai fais quelques croquis en plus, j'ai choisi d'autres photos et j'ai écris 6 pages... mais c'est pas assez. Merci bisous<br /> bisous<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonne soirée et bisou d'une bretonne décoiffée par la tempête<br /> <br /> <br />
D
<br /> Magnifique !!!!!! Gros bisous<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> comment vas tu dany?<br /> as tu avancé dans ton travail?<br /> bisou<br /> <br /> <br />
L
<br /> Mon mari est passionné par l'Egypte ancienne. Il est déjà allé 3 jours au aire pour son boulot. Moi ça ne me dit rien du tout. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'adore voyager<br /> bisous<br /> nicole<br /> <br /> <br />