Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sublimer sa peau et son maquillage c'est possible même en prenant de l'âge, je vous donne des conseils et des astuces de professionnelle. Difficile de copier un maquillage ou un look présenté sur des beauté de 20 ans. Vieillir est inéluctable mais le faire en beauté c'est mieux.

jeudi 24 septembre

Bonjour à toutes et tous
toujours un temps magnifique ici. Et chez vous, c'est comment?
Difficile de dénicher de la rouille, thème que propose Dana cette semaine pour la communauté
thème de la semaine. Dana nous invite à de magnifiques découvertes sur son blog.
http://la-tribu-de-dana.over-blog.com


j'ai déniché pour vous la rouille des feuilles de mon noyer (c'est plus du jaunissement d'accord)
Sur la plage de Banastère, j'ai observé sur ce rocher du lichen (c'est un champignon pas de la rouille, je suis très mal partie)

Puis désespérée de rendre un si mauvais devoir, je suis allée sur le mac de mon mari, et j'ai
piqué pour vous de la vraie rouille aux anciens chantiers de l'Altantique à Nantes.
Authentique....


J'ai vu aussi en me baladant de superbes ibis et un héron cendré qui se sont laissés
photographier comme des stars. Je vous en parlerai un peu plus tard.
Bonne journée et à demain, si vous le voulez bien....
Nicole
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> toutes ces photos sont tres jolies. Je n'avais pas pensé à la rouille sur les feuilles... à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonne soirée<br /> bisous à la jolie puce<br /> nicole<br /> <br /> <br />
J
<br /> bel humour pour ce thème. Et les bateaux qui rouillent au port sont une désolation. Mais,j'y pense, les flamands roses doivent être rouillés après leur station prolongée sur une patte !<br /> Belle fin de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> pauvre flamand.<br /> merci de ta visite<br /> a bientôt<br /> nicole<br /> <br /> <br />
V
<br /> Tu as fait bonne pêche, tu vas pouvoir te concocter une rouille!!!VITA<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> super, je viens de m'inscrire à ta news.<br /> Bonne soirée<br /> ici c'est grans soleil<br /> nicole<br /> <br /> <br />
C
<br /> et bien se sont de belles photos, merci et bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci<br /> meilleur santé à poussette<br /> bonne soirée<br /> nicole<br /> <br /> <br />
V
<br /> très belles photos !<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre