Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sublimer sa peau et son maquillage c'est possible même en prenant de l'âge, je vous donne des conseils et des astuces de professionnelle. Difficile de copier un maquillage ou un look présenté sur des beauté de 20 ans. Vieillir est inéluctable mais le faire en beauté c'est mieux.

Un maquillage vite fait

 

Bonjour à vous toutes

 

 

 

C'est le jour de la rentrée et je la souhaite toute douce pour vos bambins grands et petits.

Des pensées particulières aux jeunes parents qui font la première rentrée de leur enfant; c'est dur, j'en garde un pincement au cœur pour mes trois enfants même si maintenant ils sont parents à leur tour et que l'un de mes jeunes couples fait la première  rentrée de leur petit mec aujourd'hui.

Le rythme est à trouver pour toutes vos occupations et il reste peu de temps parfois à consacrer à son look.


Combien de temps pouvez vous vous consacrer le matin ?

J'ai trouvé un sérum vraiment efficace , il est tenseur et son effet est immédiat outre l'effet lifting il fait un teint frais et reposé, vous pouvez le trouver chez beauté privée. Les produits Skin Chemist sont Anglais et ils n'ont pas encore un site en France mais cela va  rapidement venir.

http://www.beauteprivee.fr/signin/index

canstock5207581.jpg

Pour toute celles qui sont pressées , j'ai enregistré cette vidéo pour un maquillage rapide en moins de 7 minutes.

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne rentrée

Bisous

Nicole

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour Nini, merci pour cette beauté rapide ! parfois c'est pratique !!<br /> nuage et fraîcheur pour ce mardi<br /> belle journée et a bientôt. Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle pour toutes tes merveilleuses recettes<br /> <br /> <br /> <br />
M
Pas loin, entre Hossegor et Biscarosse...
Répondre
N
<br /> <br /> bisous marine<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci pour ton message . Bon week end à toi aussi . Bisous Christine
Répondre
N
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
grâce à toi j'apprends beaucoup; muxu
Répondre
N
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
tu es superbe!<br /> bisous.
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />