Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sublimer sa peau et son maquillage c'est possible même en prenant de l'âge, je vous donne des conseils et des astuces de professionnelle. Difficile de copier un maquillage ou un look présenté sur des beauté de 20 ans. Vieillir est inéluctable mais le faire en beauté c'est mieux.

Les tendances make up de l'automne hiver 2012

 Bonjour mes amies,

 

 

 

J'ai une de ces formes aujourdhui et je viens la partager avec vous.

- Etes vous de celles qui dés le  premier septembre mettent leurs vêtements de rentrée et achétent les nouveautés de l'hiver en make up?

- ou bien continuez vous à enfiler vos vêtements de l'été et les assortir de couleurs de make up flashy et ensoleillées jusqu'à la fin de l' été (21 septembre) ?

Je suis pour ma part dans ma période soleil et cela le plus tard possible car j'adore les tons de lumière. Ces mêmes couleurs lorsque la lumière s'éteint avec l'arrivée de l'automne, me semblent excessives et à ce moment là,  je reprends les couleurs du make up de l'autommne.

Cette année il y aura des couleurs pour toutes les femmes et nous serons fatales et superbes....

Quel sera votre envie make up?

Je réalise pour Aujourdhui.com un programme sur le maquillage

"15 jours pour apprendre à se maquiller" il est pour toutes les femmes et je m'amuse vraiment à le concevoir.

Je vous souhaite une belle journée, ensoleillée ici

Bisous

Nicole esthéticienne et coach beauté sur Aujourdhui.com site gratuit

Mon make up du jour :

Sérum tenseur de peau: skin chemists wrinkle killer

teint: BB crème Erborian doré

Pourdre de soleil couleurs caramel: doré

Blush et palette pour les yeux : Estée Lauder Signature 02 poink kiss

mascara colossal Gemey Maybelline noir

Rouge à lèbre bois de rose nude Shiseido  5 shine lipstick

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour Nicole<br /> Toujours l'été avec 24° et un grand soleil. Belle journée > A bientôt<br /> <br /> http://pre-au-clair.eklablog.com/
Répondre
N
<br /> <br /> il fait beau ici je me suis baignée jhier et nous avons diné dehors bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonsoir Nini, as tu du soleil à Vannes? Ici c'est la grisaille .Bonne soirée Christine
Répondre
N
<br /> <br /> oui ma belle de la fraicheur mais du soleil je vais voir si j'en trouve à paris demain soir<br /> <br /> <br /> <br />
E
hello Nicole<br /> Apres un marche de 8 km avec mari et enfants,<br /> me voici pour te souhaiter une bonne fin d’après midi<br /> bisous<br /> http://pre-au-clair.eklablog.com/
Répondre
N
<br /> <br /> bon debut de semaine ma belle et bonne rentrée aux enfants<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je suis de ton avis et je préfère attendre pour porter les vêtements d'automne.... Bon week enk Nini Christine
Répondre
N
<br /> <br /> c'est plus gai et met de bonne humeur les couleurs de l'été bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonjour Nicole, alors on va aussi s'amuser a te suivre !!<br /> Un rayon de soleil qui chauffe peu, mais c'est déjà ça : il fait sec<br /> bon weekend , bisous
Répondre
N
<br /> <br /> il fait beau chez nous cet après midi plae et baignade bisous<br /> <br /> <br /> <br />