Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sublimer sa peau et son maquillage c'est possible même en prenant de l'âge, je vous donne des conseils et des astuces de professionnelle. Difficile de copier un maquillage ou un look présenté sur des beauté de 20 ans. Vieillir est inéluctable mais le faire en beauté c'est mieux.

Un maquillage de mon amie Divajoly adapté à mon âge

 

 

 

Bonjour à toutes,

 

Je sais ,mes belles que vous attendez  la parution des autres participations au concours de l'été. Je vous fais un blog à ce sujet lundi.

Aujourdhui et depuis trois jours je passe mon temps sur mon programme, les vidéos sont longues à télécharger sur you tube et je perds un temps fou avec cette manoeuvre. Mais c'est bientôt fini, plus que 4 vidéos à rentrer sur les 15 ,vous voyiez j'ai bien travaillé. Comme il pleut cela ne me dérange pas.

Aujourdhui, c'est un maquillage dans les tons de doré champagne que je vous propose avec celui de Diva, sublime comme toujours et le mien adapté aux femmes plus âgées.

Je vous laisse vous excercer pour le refaire en toute beauté pendant le we, n'oubliez pas de m'envoyer vos créations d'ongles mes belles amies.

Je vous souhaite un bon dimanche

Nicole, esthéticienne et coach beauté sur Aujourdhui.com

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Bonjour Nicole. Merci pour ces conseils de maquillage. Je te souhaite une belle journée ! Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
MAGNIFIQUE ....superbe maquillage merci ....<br /> Je vous fais de gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
hello Nicole, ah mais tes paupiéres sont bien belles<br /> Ici le travail reprend et l'ambiance vacances en a pris un coup !<br /> Belle journée > a Bientôt
Répondre
N
<br /> <br /> oops! merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
j'aime beaucoup ! muxu
Répondre
N
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très joli maquillage ! L'anticerne en question c'est lequel ? Tu sais je ne vois pas "en bas" où tu as mis la liste des produits Nicole<br /> Pluie de puis ce matin, c'est moche !<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> je l'ai sur la chaine youtube juste en dessous de la vidéo je ferai davantage attention ma belle. L'anti cernes est de pratci beauty et il est à 3 euros<br /> <br /> <br /> <br />