Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sublimer sa peau et son maquillage c'est possible même en prenant de l'âge, je vous donne des conseils et des astuces de professionnelle. Difficile de copier un maquillage ou un look présenté sur des beauté de 20 ans. Vieillir est inéluctable mais le faire en beauté c'est mieux.

Les premières participations du concours de l'été

Bonjour à toutes,

 

 

 

Je suis un peu moins disponible ces jours derniers car je dois rendre mon programme écrits, vidéos, photos, liens pour la fin de la semaine et évidemment je trouve toujours quelque chose à vérifier. Je pense qu'il sera top ce programme pour Aujourdhui.com.

Vous êtes quelques unes à m'avoir envoyé vos participations , je vous fais déjà une première présentation. Evidemment vous ne voyiez pas le nom des personnes qui ont participé car je veux ce concours anonyme, vous voterez pour un tag d'ongles et je vous révéle après ,le nom de l'artiste.

Je vous laisse admirer les créations  dans cette vidéo. Si vous n'avez pas encore envoyé vos chefs d'oeuvre, n'hésitez pas, c'est un concours d'amateur en toute simplicité et amitié. Le but est de vous faire gagner des vernis 

13214828-esquisse-d-39-illustration-vectorielle-colore-clou

Demain je vous fais une vidéo sur un nouvelle boite ma boite à beauté que j'ai reçu ce matin

Voilà mes belles amies passez une belle journée

Nicole esthéticienne et coach beauté sur Aujourdhui.com

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bravo! que d'imagination!<br /> <br /> bisous du dimanche.
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
É
Bonsoir Nicole. Bravo aux participantes à ton jeu ! Quelle imagination ! Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Jolies réalisations et de belles couleurs. Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
D
beaucoup d'originalité! muxu
Répondre
N
<br /> <br /> tu votes le 15..<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je suis nulle pour ce genre de choses et toujours les mains au jardin !<br /> Bisous Nicole, et bonne journée, bravo aux artistes !
Répondre
N
<br /> <br /> pa s de problèmes ma belle mais tu voteras le 15 aout<br /> <br /> <br /> <br />