Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sublimer sa peau et son maquillage c'est possible même en prenant de l'âge, je vous donne des conseils et des astuces de professionnelle. Difficile de copier un maquillage ou un look présenté sur des beauté de 20 ans. Vieillir est inéluctable mais le faire en beauté c'est mieux.

un maquillage bleu et or sage

 

Bonjour à toutes et tous,

Je prends note de vos messages un par un , je vous remercie car je les apprécie beaucoup.

Picture-286.jpg

Savez vous que vos interlocuteurs voient en premier vos yeux et en second votre bouche. Je vous propose de mettre en valeur votre regard avec ce make up bleu et or.

J'ai pris des articles au prix light et je vous assure que ce soir mon maquillage est toujours là et que je n'ai eu aucune irritation .

Pour votre maquillage mes amies pas la peine de vous lancer dans des achats frénétiques. Deux ou trois fards pour les yeux suffissent.

Picture-289.jpg

Dans chaque variété de couleurs , vous avez des tons chauds plus riches en pigments jaunes et des tons froids plus riches en pigments bleus.

Ex:Je vous mets une photo en exemple.

Les tons neutres sont faciles à porter et conviennent à tous les iris.

Pour réussir le maquillage de vos yeux , vous devez vous regarder dans un miroir et vous poser trois questions:

Le test du regard dans le miroir:

Quelle est la couleur de vos yeux?

Quelle est la forme de vos yeux?

Qu'est ce que je n'aime pas dans mon regard?

Je vous laisse pour ce soir et j'attends avec impatience les résultats du test, Mon regard dans le miroir afin de vous donner le plus de conseils possible.

Un bon plan chez Kiko :des ombres à paupières à 3 euros

 

Je vous mets le lien si vous voulez jeter un coup d'œil c'est juste pour information.

http://www.kikocosmetics.com/eshop/fr/maquillage;jsessionid=1k13bz2Wql-FeOi+b09LHw__.jboss10

image_gallery.jpg

Je vous embrasse et vous souhaite un bon mercredi.

Bisous

Nicole

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
bonjour nicole<br /> vous etes genereuse de faire ce concours<br /> j'essais mais je ne gagne jamais au concours lol<br /> bonne soiree
Répondre
N
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
Superbe ton maquillage mais pour toi, moi je n'aime pas ce qui se voit trop ,j'aime mieux un maquillage discret<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> rosedesneiges
Répondre
N
<br /> <br /> il y en aura bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
bsr Nicole, j'ai des grands yeux bleus , ce que je n'aime pas ce sont mes cernes bleus aussi; muxu
Répondre
N
<br /> <br /> tu peux les cacher en mettant du fard légérement orangé bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Nicole<br /> J'ai les yeux verts et la paupière, hélas, tombante... ce qui fait que j'utilise beaucoup moins de fard à paupières que dans mes jeunes années. Je me cantonne à des neutres. J'adore avoir les yeux<br /> assez maquillés et j'aimerais savoir comment maquiller correctement le coin externe quand la paupière tombe un peu.<br /> Merci pour tout ce que tu nous fis partager!
Répondre
N
<br /> <br /> j'y pense bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Nini, comme d'habitude tu nous proposes que de beaux maquillages ! Je trouve que ces tons là font bien ressortir la couleur des yeux. Pour ma part je suis d'accord avec toi, la première<br /> chose que je remarque chez une personne lorsque je m'adresse à elle c'est bien ses yeux. Je ne peux pas m'empêcher de regarder autre chose que les yeux de mon interlocuteur ou interlocutrice. Merci<br /> Nini encore pour tous ces conseils - Bisous -
Répondre
N
<br /> <br /> bisous samia comment vas tu?<br /> <br /> <br /> <br />