Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sublimer sa peau et son maquillage c'est possible même en prenant de l'âge, je vous donne des conseils et des astuces de professionnelle. Difficile de copier un maquillage ou un look présenté sur des beauté de 20 ans. Vieillir est inéluctable mais le faire en beauté c'est mieux.

défis et cadeaux

Bonjour à toutes et tous,

Je suis impatience de vous présenter les cadeaux que j'ai été acheter samedi en pensant à vous. J'espère qu'ils vous plairont.

Mon sapin sera pret samedi pour faire à son pied mon premier tirage. Bonne chance à vous tous.

 

Pour avoir une joli peau pour les fêtes;Il faut entretenir votre peau et lui apporter un peu plus d'hydratation. , je vous propose de faire un masque en fonction de votre type de  peau. Masques achetés dans le commerce ou masque maison: demain je vous donne une recette.canstock8696598

J'ai découvert chez Sephora un masque individuel (dose) en tissu apaisant et hydratant. Pas cher et fort agréable pour les peaux mixtes ou séches.

Connaissez vous les nouveaux patchs pour remplacer le vernis sur les ongles. En avez vous déjà essayé?

Je vous souhaite un bon mardi

13214828-esquisse-d-39-illustration-vectorielle-colore-clou

Bisous

Nicole nini56

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour Nini, je regarde toute vos vidéo et je voudrais participer a ce concours magique de noel<br /> bisou
Répondre
N
<br /> <br /> pas de souci un commentaire par jour bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou Nicole, j'aime beaucoup tes articles<br /> je participe à ton concours<br /> en plus tes cadeaux sont très beaux!<br /> je serai trop heureuse si je gagné!!<br /> mais la vice palette me fait énormément de l'oeil pour le tirage au sort final lol<br /> gros bisous!
Répondre
N
<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
D
C'est très gentil d'offrir tous ces lots.<br /> Alors biensur je participe avec plaisir au concours.<br /> Merci pour le concours,tous tes conseils et tes vidéos.
Répondre
N
<br /> <br /> super<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonjour Nicole, tu es vraiment généreuse avec nous et je te remerci enormement. je prendrais soin de ma peau doublement , avec ce froid c'est primordial. Merci pour tes précieux conseils. a bientot<br /> .
Répondre
N
<br /> <br /> c'est certain nutrition hydratation<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bonsoir, oui j'ai déja testé les patchs, je trouve ça très pratique quant on a pas le temps de mettre du vernis et certains ont des motifs vraiment sympa.<br /> BIses
Répondre
N
<br /> <br /> sur on arrete pas le progrés<br /> <br /> <br /> <br />